cherche infirmier(e) pour partir à la Réunion

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
melibro
Messages : 2
Inscription : 19 janv. 2011 18:06

cherche infirmier(e) pour partir à la Réunion

Message par melibro »

Bonjour à tous.
voilà je cherche une ou plusieurs infirmières qui souhaiteraient s'installer tout comme moi à la Réunion cette année. Je suis originaire de cette magnifique île et j'ai un peu de famille là bas mais c'est dure d'organiser tout cela et partir seul.Donc si vous êtes dans la même situation n'hesitez pas à me repondre. :clin:
simon35
Messages : 1
Inscription : 26 mars 2013 17:24

Re: cherche infirmier(e) pour partir à la Réunion

Message par simon35 »

Salut melibro, j'ai tout comme toi le projet de partir à la réunion mais c'est vrai que vu la conjucture ça semble beaucoup plus compliqué pour trouver un job comparé aux années précédentes. Je ne sais pas trop quand partir mais je ne suis diplomé que début juillet.
Malgré la difficulté de trouver un travail, j'ai quandmême envie de tenter l'aventure, l'ennui est que le loyer est très cher donc il faut avoir une bonne réserve pour tenir quelques mois.Néanmoins, j'ai pu voir que les colocations se font beaucoup et sont moins cheres alors faut voir. Si tu veux d'autre info n'hésites pas sur le forum ou par MP.
Simon
Nephilim
Insatiable
Insatiable
Messages : 597
Inscription : 18 août 2005 14:56
Localisation : Dans ton string

Re: cherche infirmier(e) pour partir à la Réunion

Message par Nephilim »

Je vois que la réunion ça attire, moi aussi je compte y aller cette année.
Fini la grisaille ambiante de Paris, bienvenue la mer, la plage, le soleil et la nature :bob:
Répondre