Rch nouveau sujet de tefe dépistage du cancer du sein.
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
Rch nouveau sujet de tefe dépistage du cancer du sein.
Bonjour tout le monde. Je suis à 3 mois de rendre mon tfe et mes profs m'ont dit qu'il fallait tout changer. Je suis deggggg. Mon sujet c'est sur le dépistage du cancer du sein intérêt et limites... Mon but était de sensibiliser plus de femmes au dépistage. Pour ça j'avais 2 méthode soit j'allais chercher les femmes non dépistés pour leur données une séance d'information. Mais elle sont INTROUVABLE. Soit j'interrogeais celle qui se font dépister lors d'une mammo, pour ensuite, avec les réponses aider à sensibiliser au dépistage , la mes prof ne veulent pas et c catégorique, pourtant j'avais un lieu de stage pour les rencontrer pffff. Je suis deggggggg. J'ai trop envie de tout abondonné , je ne sais plus comment faire!! Je ne veux plus aidez ces femmes lol c trop la galère et la misère... Maintenant JE CHERCHE UN SUJET SIMPLE EN RAPPORT AVEC LE DÉPISTAGE DU CANCER DU SEIN, genre le rôle infirmier dans... Mais je suis fatiguée!! A tout hasard vous auriez une petite idée à me soumettre , toutes les messages sont les bienvenues merciiii d'avance. Bizzz claireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Laury le 20 janv. 2012 21:47, modifié 1 fois.
Raison : Titre édité.
Raison : Titre édité.
Re: Rch nouveau sujet de tefe dépistage du cancer du sein.
Sur quelle situation vous êtes vous basé pour votre 1er sujet?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ô mon païs.... ô Toulouse....
- augusta
- Star VIP
Oui, Laury a raison. Ecris-nous ta situation de départ et on pourra t'aider à trouver une problématique.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault

J'ai seulement compris qu'il fallait juste trouver un situation problématique d'un problème SIMPLE et en parler en quelque sorte. Mais j'ai perdu beaucoup trop de temps. Aujourd'hui je cherche carrément un autre sujet en rapport avec le dépistage car toutes ma partie théorique est faite dessus. Je ne sais pas si cela existe des infirmières qui font de la prévention leurs métier. On pourrai imaginer le rôle de l'infirmière dans la prévention du cancer du sein, le rôle de l'infirmière dans le dépistage du cancer du sein.
Quand j'en parle je me sens à côté de la plaque, je ne sais pas si je suis comprise. J'arrive plus à refflechir....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci pour votre commentaireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Laury a écrit :Sur quelle situation vous êtes vous basé pour votre 1er sujet?