"TFE" Gestion de l'anxiété chez l'enfant

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
totom1024

"TFE" Gestion de l'anxiété chez l'enfant

Message par totom1024 »

Bonjour ,

j'effectue mon mémoire sur la prise en charge de l'anxiété chez l'enfant lors d'un soins douloureux
cela passe par: -La prise en charge de la douleur
-La présence ou non des parents
Mon constat est lors d'une pose de VVP au urgence, l’infirmière demande au parents de sortir du box se qui a pour effet d’apaiser l'enfant .( J'ai rencontré la situation inverse aussi )
Je suis à la recherche de témoignage d'infirmière ou d'étudiant sur cette prise en charge . Demandez-vous aux parents de sortir lors du soins? pourquoi ? stress d'effectuer le soins devant les parents? ou au contraire les parents sont un atout pour vous? Quels sont vos moyens pour lutter contre la douleurs?
Chaque avis, perception me seront utile !

Merci d'avance :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
soso81
VIP
VIP

Re: "TFE" Gestion de l'anxiété chez l'enfant

Message par soso81 »

répondu en mp :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé