cherche idel remplacante
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
-
cherche idel remplacante
bonjour, je suis nouvelle sur ce site mais vraiment besoin de vos conseils. Je recherche desesperement une idel pour remplacer ma collegue qui va partir en congé maternité . j'ai beau eplucher tous les sites d'emploi je ne trouve rien qui correspond à ma recherche dans ma zone geographique. est ce que qq'un à qq chose à me conseiller svp??? car l'arret de ma collegue ne devrait pas tarder.... merci d'avance pour votre aide
- cat-eyes
- Forcené
Re: cherche idel remplacante
Et quelle est votre région géographique ? Votre future remplaçante aura t-elle un espoir si cela lui plait, de continuer avec vous ? Pourquoi ne pas utiliser le forum petites annonces d'inf.com pour vos demandes?

"nous voulons tous etre heureux et nous allons tous mourir" la croix et la bannière W. BOYD
tu as infirmis si tu ne trouve pas de remplaçantes
- caducee1717
- Silver VIP
je ne connais pas infirmis alors j'ai fais une recherche : c'est uniquement pour la région Bretagne ?
souriez...et vous recevrez autant en retour
quelle est ta région ?? département ??celinette77 a écrit :bonjour, je suis nouvelle sur ce site mais vraiment besoin de vos conseils. Je recherche desesperement une idel pour remplacer ma collegue qui va partir en congé maternité . j'ai beau eplucher tous les sites d'emploi je ne trouve rien qui correspond à ma recherche dans ma zone geographique. est ce que qq'un à qq chose à me conseiller svp??? car l'arret de ma collegue ne devrait pas tarder.... merci d'avance pour votre aide
j'ai cherché sur internet caducée et c'est que la région bretagne je crois.
-
c'est dans le 77 meaux et alentours. Et oui si le remplacement se passe bien il y aura possibilité de collaboration par la suite
As tu essayé de mettre annonce sur le net :
- infirmiers.com par exemple!
- sthetonet.org (gratuit aussi)
- infirmieres-liberales.com ( payant je crois ! )
- I.D.E.liberal.com
- leboncoin pourquoi pas?
- pole emploi ?
Enfin...tu as quelques références !! bon courage pour ta recherche
- infirmiers.com par exemple!

- sthetonet.org (gratuit aussi)
- infirmieres-liberales.com ( payant je crois ! )
- I.D.E.liberal.com
- leboncoin pourquoi pas?
- pole emploi ?
Enfin...tu as quelques références !! bon courage pour ta recherche
-
oui j'ai mis des annonces sur bcp de sites gratuit mais pour le moment aucun appel..... HELP !!!