Mémoire Cadre de santé : burn out (questionnaire)

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
ld75

Mémoire Cadre de santé : burn out (questionnaire)

Message par ld75 »

Bonjour à tous,

je me permets de mettre un lien qui concerne un questionnaire de travail de fin d'étude de l'école de cadre de santé.
Ce questionnaire concerne le "burn out professionnel".

Pourriez vous prendre 5 minutes de votre temps afin d'y répondre.
Par avance,merci a tous

https://docs.google.com/spreadsheet/vie ... E6MQÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par ide-1981 le 05 févr. 2012 09:52, modifié 1 fois.
Raison : titre modifié
idelib95
Fidèle
Fidèle

Re: questionnaire pour travail de fin etude cadre de sante

Message par idelib95 »

ld75 a écrit :Bonjour à tous,

je me permets de mettre un lien qui concerne un questionnaire de travail de fin d'étude de l'école de cadre de santé.
Ce questionnaire concerne le "burn out professionnel".

Pourriez vous prendre 5 minutes de votre temps afin d'y répondre.
Par avance,merci a tous

https://docs.google.com/spreadsheet/vie ... cDM0ckE6MQ
Dommage que ce questionnaire ne soit fait que pour les IDE salariés et pas en libéral :( ....De ce fait je ne peux y répondre !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
xanas
Régulier
Régulier

Message par xanas »

C'est fait ! :) Questionnaire très intéressant ! Et vraiment dans l'actualité :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
binoute1
Star VIP
Star VIP

Message par binoute1 »

c'est fait.

pourra-t-on connaitre les résultats une fois la soutenance faite ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
mimily91
Habitué
Habitué

Message par mimily91 »

C'est fait !
Bon courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Responsable adjointe EAJE 20 H/semaine et IPDE neonat en complément
la_soso
Accro
Accro

Message par la_soso »

Fait! par contre les réponses ne sont pas toujours bien adaptées aux questions...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
EIBO!
batchouka

Message par batchouka »

également fait!ce serait bien si l'on pouvait avoir une synthèse des résultats de ce questionnaire...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nanou25
Habitué
Habitué

Message par nanou25 »

Idem: questionnaire complété!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
piks
Habitué
Habitué

Message par piks »

questionnaire rempli :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ide-1981
VIP
VIP

Message par ide-1981 »

la_soso a écrit :Fait! par contre les réponses ne sont pas toujours bien adaptées aux questions...
rempli mais meme remarque que soso :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Nursing is an Art" F.Nightingale

IBODE - bloc des urgences
Milisouris
Régulier
Régulier

Re: Mémoire Cadre de santé : burn out (questionnaire)

Message par Milisouris »

Bonsoir

Sujet intéressant. J'ai répondu au questionnaire avec plaisir.
La psychologue du travail m'a déclaré en épuisement professionnel, il y a quelques jours.
Je suis pas bien compris par mes cadres c'est bien dommage qu'il n'y a pas plus d'étude, information et prévention sur ce sujet tellement destructeur.

CordialementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cultivatrice du prendre soins.
Verrouillé