Mémoire Cadre de santé : burn out (questionnaire)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
Mémoire Cadre de santé : burn out (questionnaire)
Bonjour à tous,
je me permets de mettre un lien qui concerne un questionnaire de travail de fin d'étude de l'école de cadre de santé.
Ce questionnaire concerne le "burn out professionnel".
Pourriez vous prendre 5 minutes de votre temps afin d'y répondre.
Par avance,merci a tous
https://docs.google.com/spreadsheet/vie ... E6MQÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je me permets de mettre un lien qui concerne un questionnaire de travail de fin d'étude de l'école de cadre de santé.
Par avance,merci a tous
https://docs.google.com/spreadsheet/vie ... E6MQÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par ide-1981 le 05 févr. 2012 09:52, modifié 1 fois.
Raison : titre modifié
Raison : titre modifié
Re: questionnaire pour travail de fin etude cadre de sante
Dommage que ce questionnaire ne soit fait que pour les IDE salariés et pas en libéralld75 a écrit :Bonjour à tous,
Par avance,merci a tous
https://docs.google.com/spreadsheet/vie ... cDM0ckE6MQ

C'est fait !
Questionnaire très intéressant ! Et vraiment dans l'actualité
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- binoute1
- Star VIP
c'est fait.
pourra-t-on connaitre les résultats une fois la soutenance faite ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pourra-t-on connaitre les résultats une fois la soutenance faite ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
C'est fait !
Bon courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Responsable adjointe EAJE 20 H/semaine et IPDE neonat en complément
Fait! par contre les réponses ne sont pas toujours bien adaptées aux questions...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
EIBO!
également fait!ce serait bien si l'on pouvait avoir une synthèse des résultats de ce questionnaire...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Idem: questionnaire complété!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
questionnaire rempli
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

rempli mais meme remarque que sosola_soso a écrit :Fait! par contre les réponses ne sont pas toujours bien adaptées aux questions...

"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
IBODE - bloc des urgences
-
- Régulier
Re: Mémoire Cadre de santé : burn out (questionnaire)
Bonsoir
Sujet intéressant. J'ai répondu au questionnaire avec plaisir.
La psychologue du travail m'a déclaré en épuisement professionnel, il y a quelques jours.
Je suis pas bien compris par mes cadres c'est bien dommage qu'il n'y a pas plus d'étude, information et prévention sur ce sujet tellement destructeur.
CordialementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sujet intéressant. J'ai répondu au questionnaire avec plaisir.
La psychologue du travail m'a déclaré en épuisement professionnel, il y a quelques jours.
Je suis pas bien compris par mes cadres c'est bien dommage qu'il n'y a pas plus d'étude, information et prévention sur ce sujet tellement destructeur.
CordialementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cultivatrice du prendre soins.