Quand reçoit-on la convocation pour les écrits ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
A quand la convocation?
Voilà j'ai envoyé mon dossier d'inscription à l'AP-HP, il y a bientot deux semaines... et j'aimerais savoir apres combien de temps à peu près on reçoit la convocation, ou tout du moins, quelquechose qui nous dit que nous sommes bien inscrits??? Parce que j'ai peur qu'il me renvoie mon dossier en me disant qu'il est incomplet et qu'alors il sera trop tard pour le renvoyer, la date d'echeance étant fixée au 21 janvier.....
Merci de me renseignerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci de me renseignerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bah voilà, je suis ESI
Les convocations pour l'écrit sont envoyés environ 2 semaines avant la date écrite du concours.
Donc, tu ne la recevra pas avant mars au moins.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Donc, tu ne la recevra pas avant mars au moins.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide soignante en EHPAD
- DIPSY
- VIP
normalement tu as du remplir un accusé reception de ton dossier qu'ils doivent te renvoyer si ton dossier est complet et confirmer ton inscription, dans le cas contraire téléphone leur au plus vite car ce n'est pas normal qu'ils ne t'aient pas contacté depuis. Il me semble que si le dossier n'est pas complet ils ne prennent pas la peine d'en avertir le candidat, relis bien les feuilles qui t'ont été envoyées en même temps que le dossier, c'est marqué dedans, dépêche-toi!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
-
- Fidèle
Personellement avec l'AP HP je n'ai recu aucun accusé de reception... j'ai juste regarder si mon cheque d'inscription avait été débité, dans ce cas là ca signifie que ton inscription est bien prise en compte et je n'ai recu la convocation que 2 semaines avant effectivementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci bcp à toutes.... je suis partagée entre le soulagement et la panique... donc je vais voir si le chèque à été débité, et sinon je vais me depecher de leur telephoné!! merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bah voilà, je suis ESI
-
- Adepte
Avez-vous reçu votre (vos) convocation (s)?!?
Voilà c'était juste pour savoir qui a reçu sa convoc' et quand, histoire que ceux qui balisent de ne pas les avoir encore eues soient informés!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TFE sur les équidés médiateurs en pédopsy : la soutenance s'est bien passée
MSP de DE passée et apparemment ok!!
Vivement le 27 novembre...
MSP de DE passée et apparemment ok!!
Vivement le 27 novembre...
au fait moi ils m'ont dit que je recevrai la convocation 15jours avant l'examen et si c pas le cas il faut que je les appelle donc voila.je passe le 02 avril et le 30 avril à marseille;je pense que c à peu prés partoutÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- DIPSY
- VIP
non rien reçu à ce jour, d'ailleurs il me tarde (pour 1 fois), que mon relévé banquaire arrive, juste pour voir s'ils ont débité le chèque du concours, ça voudra dire que mon dossier était complet, et donc que la convoc va suivre
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
- saisai
- Forcené
si ton dossier et complet et que tu es enregistré ils te renvoient une carte ou il y a marqué, "dossier complet, candidat enregistré"
enfin moi c est ce qu on ma marqué pour les 2 concours ...
mais toujours pas de convoc, ils m ont dis aussi 15 jours avant ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
enfin moi c est ce qu on ma marqué pour les 2 concours ...

mais toujours pas de convoc, ils m ont dis aussi 15 jours avant ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quand le cheque est encaissé ça veut dire que le dossier est complet?Car mon cheque n'a pas été encaissé!!! Vous m'faites peurjuste pour voir s'ils ont débité le chèque du concours, ça voudra dire que mon dossier était complet, et donc que la convoc va suivre

Par contre, j'ai reçu, quelques jours apres avoir envoyé mon dossier, un accusé de reception. Mais c'est pas mis si le dossier était complet ou pas!?
Un p'tit stess de plus.

- ematitou
- Accro
Pour moi, chèques pas encaissés, mais dossiers complets.
Par contre j'ai reçu la convocation mi-février pour le concours du 10 mars,
et encore rien reçu pour celui du 30 mars.
Quant à celui du 30 avril... pas encore inscrite... je sais faut que je me bouge
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Par contre j'ai reçu la convocation mi-février pour le concours du 10 mars,
et encore rien reçu pour celui du 30 mars.
Quant à celui du 30 avril... pas encore inscrite... je sais faut que je me bouge

3ème année : petite pause bébé