arrêt maladie en stage prépro

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
delphine62

arrêt maladie en stage prépro

Message par delphine62 »

Bonjour voila je suis actuellement en stage prépro et depuis un mois passé je passe un stage de m*****! Les infirmieres me dise depuis le debut que je ne suis pas capable d'être infirmière, me fait des reproches derrière mon dos sans m'en parler en face ... Bref si vraiment je ne serais pas capable d'être infirmière je ne serais pas arrivée où j'en suis aujourd'hui. Les formateurs de mon école se sont déplacés mais ne m'ont pas écouté. Bref j'en ai marre il me reste 3 semaines et je voudrais savoir si je vais voir mon médecin pour un arrêt est-ce que je pourrais rattraper mes heures sur mon stage DE ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vivre au jour le jour sans penser au lendemain
A3821D
Accro
Accro

Re: arrêt maladie en stage prépro

Message par A3821D »

bonsoir,
puisque tu parles de stage DE, c'est que tu dois etre dans l'ancien programme
Dejà au niveau durée, c'est bon tu as fais 50 % de ton stage
ensuite, je pense que tu peux les rattraper mais ca risque d'etre difficile, sinon, tu ne rattrapes rien et tu te sers de ta franchise.
Par contre, demande toi si elles vont valider quand meme ton stage.
Sinon, autre solution, prends sur toi pendant encore 3 semaines et tu iras leur montrer ton DE dans quelques semaines fierement. Je sais, pour l'avoir vecu, a quel point cela peut etre pénible d'aller en stage quand cela se passe mal. Mais dis toi que tu as fais le plus gros. Apres a toi de voir ce qui est bon pour toi.
CourageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE