arrêt maladie en stage prépro

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
delphine62
Messages : 24
Inscription : 24 sept. 2008 16:07

arrêt maladie en stage prépro

Message par delphine62 »

Bonjour voila je suis actuellement en stage prépro et depuis un mois passé je passe un stage de m*****! Les infirmieres me dise depuis le debut que je ne suis pas capable d'être infirmière, me fait des reproches derrière mon dos sans m'en parler en face ... Bref si vraiment je ne serais pas capable d'être infirmière je ne serais pas arrivée où j'en suis aujourd'hui. Les formateurs de mon école se sont déplacés mais ne m'ont pas écouté. Bref j'en ai marre il me reste 3 semaines et je voudrais savoir si je vais voir mon médecin pour un arrêt est-ce que je pourrais rattraper mes heures sur mon stage DE ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vivre au jour le jour sans penser au lendemain
Avatar de l’utilisateur
A3821D
Accro
Accro
Messages : 795
Inscription : 01 sept. 2008 12:55
Localisation : entre ici et ailleurs

Re: arrêt maladie en stage prépro

Message par A3821D »

bonsoir,
puisque tu parles de stage DE, c'est que tu dois etre dans l'ancien programme
Dejà au niveau durée, c'est bon tu as fais 50 % de ton stage
ensuite, je pense que tu peux les rattraper mais ca risque d'etre difficile, sinon, tu ne rattrapes rien et tu te sers de ta franchise.
Par contre, demande toi si elles vont valider quand meme ton stage.
Sinon, autre solution, prends sur toi pendant encore 3 semaines et tu iras leur montrer ton DE dans quelques semaines fierement. Je sais, pour l'avoir vecu, a quel point cela peut etre pénible d'aller en stage quand cela se passe mal. Mais dis toi que tu as fais le plus gros. Apres a toi de voir ce qui est bon pour toi.
CourageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE


Fais que des reves soient grands pour ne jamais les perdre de vue
Avatar de l’utilisateur
delphine62
Messages : 24
Inscription : 24 sept. 2008 16:07

Re: arrêt maladie en stage prépro

Message par delphine62 »

oui je suis bien sur l'ancien programme. Mais même si je continu et que mon stage n'est pas validé je peux quand méme passer mon DE ? Sachant qu'un rapport circonstancié a soit disant été rédigé sur moi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vivre au jour le jour sans penser au lendemain
Avatar de l’utilisateur
Lilu
Insatiable
Insatiable
Messages : 722
Inscription : 19 sept. 2008 20:44

Re: arrêt maladie en stage prépro

Message par Lilu »

Sans vouloir être indélicate, sais tu pourquoi cela se passe si mal ?

Je veux dire, si elles t'ont dit toutes ces choses là y'a t il eu des faits importants pour qu'elles en arrivent à faire un rapport circonstancié?

En tous cas je ne sais pas si un médecin te fera un arrêt de 3 semaines déja :/.

Je te dirais bien de tenir le coup mais :) au bout de ces trois ans je ne supporte plus du tout certains comportements vis à vis des stagiaires (je dis bien certains je ne généralise pas) donc je peux comprendre que des fois ce soit épuisant.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
« Je préfère partir plutôt que d’entendre ça plutôt que d’être sourd »
Verrouillé