Inscription au concours
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Alejandrah
Inscription au concours
Bonjour,
Pour m'inscrire au concours, l'IFSI où je souhaite aller me demande: Une demande d'inscription manuscrite.
Je dois faire une lettre assez longue, genre lettre de motivation, ou bien j'écris juste 3 lignes disant que je souhaite m'inscrire aux épreuves de sélections de telle ou telle date ?
Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour m'inscrire au concours, l'IFSI où je souhaite aller me demande: Une demande d'inscription manuscrite.
Je dois faire une lettre assez longue, genre lettre de motivation, ou bien j'écris juste 3 lignes disant que je souhaite m'inscrire aux épreuves de sélections de telle ou telle date ?
Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Inscription au concours
Tu écris juste 3 lignes pour dire que tu veux t'inscrire à tel concours de tel date
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE depuis le 20/02/2015
Mai 2015 = Concours éducation nationale OK
Infirmière scolaire!!!!!
Mai 2015 = Concours éducation nationale OK

Infirmière scolaire!!!!!