Pièces à fournir pour concours

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
shikamaru64

Pièces à fournir pour concours

Message par shikamaru64 »

Bonjour à tou(s)(tes) ! Je vais passer pour la première fois mon concours d'infirmier cette année ! Mais j'ai un petit problème : je ne comprends pas certaines pièces que je dois fournir :

- D'abord, "Une photocopie du diplôme du baccalauréat français (et non des notes)
ou d'un Titre admis en dispense, ou de l'autorisation à se présenter aux
épreuves d'admission (validation des acquis).".
J'ai passé mon BAC de français (de première S) l'année dernière, mais qu'est-ce qu'il faut fournir ? Je n'ai eu aucun diplôme à proprement parlé ou je crois ne pas en avoir eu :D, et je ne sais pas ce qu'est la validation des acquis...
Pouvez vous m'aider ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Siaana
VIP
VIP

Re: Pièces à fournir pour concours

Message par Siaana »

Bonjour

Si j'ai bien compris, tu es en terminale, donc tu auras à fournir la photocopie de ton livret de notes quand tu l'auras (et donc quand tu auras eu les résultats du bac ^^).

Il faut que tu lises bien les pièces à joindre pour voir si tu n'as rien à envoyer "en attendant" comme tu es en terminale (genre tes notes de français ou un certificat de scolarité) ou que tu contactes l'IFSI pour le savoir, peut-être qu'il n'y a rien à envoyer pour le moment (Cela dépend des IFSI) :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2009-2012
Verrouillé