Examen Cycle de la vie UE FAC KREMLIN BICETRE
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Examen Cycle de la vie UE FAC KREMLIN BICETRE
Salut à tous..pour tout les ESI 1ere année et autre qui ont passé l éval de Cycle de la Vie de Mme P. En Fac du KB (Rp) comment avez vous trouvé l exam ? je pense qu on est 9 école a avoir eu la même... des impression ?? nous on a trouvé ca juste...immonde !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi
Re: Examen Cycle de la vie UE FAC KREMLIN BICETRE
tu dépends de quelle fac?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
Bonjour,
Je ne fais pas partie des IFSI de l'AP-HP, mais si je peux vous 'rassurer'...de notre côté je pense que cette épreuve a bien été la plus difficile de toutes aux partiels de ce 1er semestre !
Bon après-midi.
Amicalement, ShouppÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je ne fais pas partie des IFSI de l'AP-HP, mais si je peux vous 'rassurer'...de notre côté je pense que cette épreuve a bien été la plus difficile de toutes aux partiels de ce 1er semestre !
Bon après-midi.
Amicalement, ShouppÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il exsite un topic pour les evaluations:
http://www.infirmiers.com/forum/topic-u ... 97302.html
Merci de continuer sur le lien donné et de ne pas ouvrir un sujet pour chaque eval/ifsi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
http://www.infirmiers.com/forum/topic-u ... 97302.html
Merci de continuer sur le lien donné et de ne pas ouvrir un sujet pour chaque eval/ifsi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
IBODE - bloc des urgences