TFE: Décès (Rch IDE onco ou soins palliatifs)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
TFE: Décès (Rch IDE onco ou soins palliatifs)
bonjour
je suis étudiante IDE en 3ème année et je fais actuellement mon mémoire.
ayant déjà fait 2 entretiens, je recherche plus d'avis concernant mon questionnaire.
Ma question de départ est sur la toilette mortuaire faite dans les services d'oncologie et de soins palliatifs.
Est ce que certaines d'entre vous seraient d'accord de me remplir le questionnaire ci-joint ?
1. Depuis combien de temps exercez-vous la profession d’infirmière ? Depuis combien de temps exercez-vous dans ce service ?
2. Quel est votre rôle lors du décès d’un patient ?
3. Avez-vous un rituel lors du décès d’un patient ?
4. Est-ce que ce rituel vous permet de faire le deuil d’un patient ?
5. Comment caractérisez-vous l'acte de la toilette mortuaire?
6. Joue t'elle un rôle dans votre deuil ?
7. Dans le contexte d’un décès, qu’est-ce qui vous parait le plus difficile? Quelles situations vous a causé des difficultés ?
En vous remerciant par avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis étudiante IDE en 3ème année et je fais actuellement mon mémoire.
ayant déjà fait 2 entretiens, je recherche plus d'avis concernant mon questionnaire.
Ma question de départ est sur la toilette mortuaire faite dans les services d'oncologie et de soins palliatifs.
Est ce que certaines d'entre vous seraient d'accord de me remplir le questionnaire ci-joint ?
1. Depuis combien de temps exercez-vous la profession d’infirmière ? Depuis combien de temps exercez-vous dans ce service ?
2. Quel est votre rôle lors du décès d’un patient ?
3. Avez-vous un rituel lors du décès d’un patient ?
4. Est-ce que ce rituel vous permet de faire le deuil d’un patient ?
5. Comment caractérisez-vous l'acte de la toilette mortuaire?
6. Joue t'elle un rôle dans votre deuil ?
7. Dans le contexte d’un décès, qu’est-ce qui vous parait le plus difficile? Quelles situations vous a causé des difficultés ?
En vous remerciant par avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par ide-1981 le 08 févr. 2012 18:15, modifié 1 fois.
Raison : titre modifié
Raison : titre modifié
-
Re: recherche IDE en oncologie ou SP pour questionnaire TFE
si vous faites partie d'un autre service, vous pouvez aussi y répondre.
merci d'avance pour vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci d'avance pour vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Re: recherche IDE en oncologie ou SP pour questionnaire TFE
personne pour m'aider ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Re: TFE: Décès (Rch IDE onco ou soins palliatifs)
bonjour
je souhaiterais juste quelques réponses
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je souhaiterais juste quelques réponses
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.