demande de dispo?..
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
- Fidèle
demande de dispo?..
Voilà Ide depuis décembre 2012 après une formation professionnelle donc engagement de servir de 5 ans , mon mari ingénieur est licencié dans le cadre du plan de sauvegarde de l'emploi. Soit il parte avec une prime soit il est muté dans l'OIse. Il en profite donc pour ce reconvertir et partir en Dordogne. J'ai postulé en vue d'une mutation là bas, 3 places me sont offertes . Le Hic mon employeur ne semble pas disposé de me laisser partir. Prétexte que je lui coute cher. Dans mon cas, il y a les fonds oeuvres hospitalières qui remboursent la formation à l'hopital d'origine. J'en ai parlé à la DRH mais me dit n'être pas au courant. Je demande une dispo d'1 an , pareil on verra elle a d'autres choses à faire plus urgentes. Maintenant cela fait trois semaines. Aucune nouvelle, et je perds mes places de l'autre côté. Comment savoir que la drh fait bien ses recherches, s'occupe de mon cas. Rien n'est officiel car pas d'écrit. Que me conseillez vous?;;D'avance merci
domi
domi
IDE depuis le 01/12/2011
Prise de poste le 5/12/2011 en USLD.
Prise de poste le 5/12/2011 en USLD.
Re: demande de dispo?..
Fais une demande de dispo pour rapprochement de conoint par écrit envoyé en recommandé. Cela te sera accord dee droit;ils ne peuvent pas refuser.
J'ai fais cela il ya deux ans. Les cadres refusait ma demande mais la secretaire des ressources humaines a fait appliquer la loie et m'a donner mon papier de dispo. Il faut juste que tufasses les choses par écrit.
J'ai fais cela il ya deux ans. Les cadres refusait ma demande mais la secretaire des ressources humaines a fait appliquer la loie et m'a donner mon papier de dispo. Il faut juste que tufasses les choses par écrit.