TFE Pec d'un patient pédophile => atteinte de mes valeurs

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
caro4452

TFE Pec d'un patient pédophile => atteinte de mes valeurs

Message par caro4452 »

Bonjour à tous,
Je démarre actuellement mon mémoire avec pour thème la prise en charge d'un patient pédophile en parallèle du bouleversement des mes valeurs, je pense avoir trouvé ma question de départ:-
Une perturbation des valeurs du soignant peut elle avoir un impact sur la relation soignant – soigné ?
OU
-Les représentations sociales peuvent elles influencer la relation soignant – soigné du fait de la perturbation des valeurs?
En mots clés, j'ai choisi: En premier lieu : « valeur » « conscience » « psychiatrie » « représentations sociales »
Puis : « émotions » « relation soignant/soigné » « pédophilie » "projection"

J'aimerais avoir vos avis? Vos expériences en ce qui concerne ce type de situation rencontrée?

Après pour la création de la vingtaine de pages voire trentaine...je suis perdue je ne sais pas comment je vais m'y prendre, surtout avec la nouvelle réforme, cela ne m'aide pas.
Merci pour vos precieux conseils!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mumin

Re: TFE: Pec d'un patient pédophile => atteinte de mes valeu

Message par mumin »

Salut!

Ton message date un peu mais j'aimerai savoir ce qu'il est advenu de ton sujet de TFE, as tu persévéré ou changé radicalement d'axe au final ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé