Recherche d'emploi
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
-
Recherche d'emploi
Bonjour, je m’appelle Camille j'ai 21 ans et je suis actuellement en formation d'AS, l'école nous conseil de commencer des CV et lettre de motivation, pour ma part j'ai peu d'expérience à part quelques mois d'une une maison de retraite l'été et mes stages. Je voudrais savoir si vous pourriez m'aider ! Merci beaucoup
- la76lateam
- Adepte
Re: Recherche d'emploi
Je me poser justement la question sur ça, ec que même si ont n'aura notre diplôme qu'en juillet ec qu'on peut envoyer des lettres toute suite ?
Comment formuler qu'on souhaite rechercher un emplois a l'obtention de n'autre diplôme en juillet ???
Comment formuler qu'on souhaite rechercher un emplois a l'obtention de n'autre diplôme en juillet ???
ASH service césarienne & chirurgie gynéco'... future AS & ... plus tard IBODE 
.:. Doctinaute d'argent .:.
Hâte de récupérer ma 206RC, même si ça vas être long !

-
bonjour,
presentéerd'ou vous venez, pourquoi ce métier, votre experience (travail été et stage, et votre projet profesionnel travail avec la personne agée, un service de chirurgie ...
bonne recherche
presentéerd'ou vous venez, pourquoi ce métier, votre experience (travail été et stage, et votre projet profesionnel travail avec la personne agée, un service de chirurgie ...
bonne recherche
-
Merci beaucoup !!!
Bonjour,
Rien ne vous empêche de postuler avant l'obtention du diplôme il suffit d'indiquer à quelle date se termine votre formation et votre date de disponibilité.
Cela vous permettra d'effectuer des entretiens et de débuter peut être dés la sortie de l'école et peut être qu'il vous sera proposé de faire des remplacements de week end par exemple avant de commencer.
Bonne recherche,
Marie
Rien ne vous empêche de postuler avant l'obtention du diplôme il suffit d'indiquer à quelle date se termine votre formation et votre date de disponibilité.
Cela vous permettra d'effectuer des entretiens et de débuter peut être dés la sortie de l'école et peut être qu'il vous sera proposé de faire des remplacements de week end par exemple avant de commencer.
Bonne recherche,
Marie
- la76lateam
- Adepte
Je vais envoyer tout ça cette semaine, j'ai un peut de mal avec la formation de ma lettre mais sa devrais aller ...
ASH service césarienne & chirurgie gynéco'... future AS & ... plus tard IBODE 

tu es devenu faignasse Abysse, pour ne plus ecrire de message englobant ton lien pourri ?
Ah ben oui, je comprends ton besoin de spammer : trouver des pigeons ...
Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi. Audiard
Sur le net : Contre Ordre Des Infirmiers
Sur le net : Contre Ordre Des Infirmiers
Tu sais Abysse truc muche on nous accepte partout avec notre diplôme!!!
C'est surtout que vu son niveau d'orthographe et de grammaire, on se rend vite compte que son truc est forcément une arnaquemimicra a écrit :tu es devenu faignasse Abysse, pour ne plus ecrire de message englobant ton lien pourri ?

IADE - Lille
Slt Zeb 24
Ne te fies pas à l'orthographe et à la grammaire...tout le monde n'a pas le talent de Bernard Pivot...Mais personnellement je peux t'assurer que c'est pas une arnaque car je me suis inscrit il y a peu et que j ai déjà bossé sous ce concept et j'ai perçu des revenus plus que corrects.
Ne te fies pas à l'orthographe et à la grammaire...tout le monde n'a pas le talent de Bernard Pivot...Mais personnellement je peux t'assurer que c'est pas une arnaque car je me suis inscrit il y a peu et que j ai déjà bossé sous ce concept et j'ai perçu des revenus plus que corrects.
Bienvenue David. Tout nouvellement inscrit pour défendre L'entreprise de prélèvement Abyss !David11 a écrit :Slt Zeb 24

Cela ne m'étonnerait pas que vous ayez la même adresse IP

IADE - Lille
abysse-concept a écrit :[propos modérés] on vous accepte des votre diplome
On vous accepte dès que vous avez une carte bleue pour payer l'accès à notre énorme base de donnée.

C'est un peu comme ces arnaqueurs de la location d'appartements qui vendent des liste une fortune sans aucun service derrière ...
Merci aux admin de nous libérer de ce genre de personnage.
IADE - Lille
Zeb 24,
A la différence c'est que je suis AS et non IDE comme le concepteur d'Abysse et que je n'ai rien à te vendre...Je voulais simplement dire que je fais ça sous le statut-entrepreneur en complément de mon activité principale et que ça faisait un très bon complément de revenus...C'est tout...et je ne te saoulerais pas avec ça car c'est la 1ère et dernière fois que j'en parle...Je suis adhérent et je me devais de défendre le concept puisque c'est vrai...Point barre...
Et je me suis inscrit sur ce forum en quête d'enrichissement de connaissances...
Allez à plus sur un autre thème j'espère avec un vrai échange enrichissant.
A la différence c'est que je suis AS et non IDE comme le concepteur d'Abysse et que je n'ai rien à te vendre...Je voulais simplement dire que je fais ça sous le statut-entrepreneur en complément de mon activité principale et que ça faisait un très bon complément de revenus...C'est tout...et je ne te saoulerais pas avec ça car c'est la 1ère et dernière fois que j'en parle...Je suis adhérent et je me devais de défendre le concept puisque c'est vrai...Point barre...
Et je me suis inscrit sur ce forum en quête d'enrichissement de connaissances...
Allez à plus sur un autre thème j'espère avec un vrai échange enrichissant.
-
bjr à tous
pas nouvelle inscrite (cf pedigré) et pas la même adresse IP, si tu veux verifier.... mais je suis une collegue de David 11, et [propos modérés] occasionellement, à 10 reprises depuis septembre 2010. je suis titulaire de la FPH, et oui j'adhère au groupement. les réactions que je lis ne m'étonnent pas. parfois, les choses peuvent être dites avec maladresse... ceci dit, ce que je dis ne vaut que pour moi, [propos modérés]. je respecte la vision des uns et des autres, et l'avis, négatif ou positif que tout un chacun peut avoir face à cela.
je tenais juste à poster mon témoignage, qui je le rapelle n'engage que moi.
cordialement
pas nouvelle inscrite (cf pedigré) et pas la même adresse IP, si tu veux verifier.... mais je suis une collegue de David 11, et [propos modérés] occasionellement, à 10 reprises depuis septembre 2010. je suis titulaire de la FPH, et oui j'adhère au groupement. les réactions que je lis ne m'étonnent pas. parfois, les choses peuvent être dites avec maladresse... ceci dit, ce que je dis ne vaut que pour moi, [propos modérés]. je respecte la vision des uns et des autres, et l'avis, négatif ou positif que tout un chacun peut avoir face à cela.
je tenais juste à poster mon témoignage, qui je le rapelle n'engage que moi.
cordialement
Je vois que le commerçant sort de ces gonds.
Quelqu'un veut un guide de l’autoentrepreneur à 200 euros ? Alors qu'on peut trouver gratuitement sur le net ?
C'est pas beau d'arnaquer les soignants.
Quelqu'un veut un guide de l’autoentrepreneur à 200 euros ? Alors qu'on peut trouver gratuitement sur le net ?
C'est pas beau d'arnaquer les soignants.

IADE - Lille