générale de santé
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
générale de santé
Bonjour !!
Quelqu'un connaît le groupe "Générale de Santé" sur Paris ?
Quelles sont les conditions de travail, salaire, ambiance ?
Merci pour vos réponses !
Quelqu'un connaît le groupe "Générale de Santé" sur Paris ?
Quelles sont les conditions de travail, salaire, ambiance ?
Merci pour vos réponses !
-
kvinnakatt
- Habitué

Re: générale de santé
J'ai travaillé à la "clinique de Parly2", dans les Yvelines, en 2007.
L'ambiance était bonne en général, on travaillait en nombre suffisant, les salaires étaient correctes aussi. j'en ai un bon souvenir. La clinique avait aussi du bon matériel. Elle avait aussi un côté "bling-bling", mais ça allait.
Je me souviens d'une ESI qui avait suspendu ses études car elle devait travailler. Puis, quand elle est repartie à l'IFSI, la DRH lui a proposé de continuer à lui verser son salaire entier d'AS sous condition qu'elle vienne chez eux après.
Maintenant, je ne sais plus où en la situation, mais à mon époque, c'était une très bonne clinique.
L'ambiance était bonne en général, on travaillait en nombre suffisant, les salaires étaient correctes aussi. j'en ai un bon souvenir. La clinique avait aussi du bon matériel. Elle avait aussi un côté "bling-bling", mais ça allait.
Je me souviens d'une ESI qui avait suspendu ses études car elle devait travailler. Puis, quand elle est repartie à l'IFSI, la DRH lui a proposé de continuer à lui verser son salaire entier d'AS sous condition qu'elle vienne chez eux après.
Maintenant, je ne sais plus où en la situation, mais à mon époque, c'était une très bonne clinique.
"Il faut toute une vie pour apprendre à vivre" Sénèque
DCEM2
Ancienne ESF3
DCEM2
Ancienne ESF3