Sujet memoire : le binome , recherche IDE et AS

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
mathieu1977

Sujet memoire : le binome , recherche IDE et AS

Message par mathieu1977 »

Bonjour,
je suis étudiant cadre de santé sur l'IFCS d'Aix en provence. Dans le cadre de mon mémoire je souhaite faire des entretiens (par skype) avec des IDE at AS qui travaillent en BINOME.
Il y a 5 questions durée 15-20 minutes selon votre inspiration. L'anonymat est garanti. Pour les personnes interressées par le sujet je peux transmettre fin mai mon travail.
Si le sujet vous inspire, je vous pouvez me contacter :

en mp

Merci de votre aide,Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par YO/YO le 09 févr. 2012 16:47, modifié 1 fois.
Raison : Pas d'adresse mail sur un forum publique. Risques de spam. Merci
gouteur
Fidèle
Fidèle

Re: Sujet memoire : le binome , recherche IDE et AS

Message par gouteur »

je vais paraître idiote mais tant pis : que signifie skype ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis 1994 , NEURO
gouteur
Fidèle
Fidèle

Message par gouteur »

j'ai trouvé :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis 1994 , NEURO
mathieu1977

Bonjour , pour les suivant skype est un logiciel gratuit qui permet de ce contacter par webcam, trés pratique pour voir ses proches quand la distance sépare ...
L'interet est la gratuité