apartheid a l'hopital

Modérateur : Modérateurs

uomocomune

apartheid a l'hopital

Message par uomocomune »

bonjour , je m'excuse pour mon française , je suis un etudiant infermier d'italie , je veux faire une recerche sur la condition des infermiers dans le monde , je voudrais savoir sourtout si dans les autres pays du monde il y une sorte de apartheid entre medicien et infermier . en italie par example nous ne pouvont utilizer le meme toilettes ni manger ensamble ni utilizer le meme penderie (vestiaire). merci pour votre reponse
binoute1
Star VIP
Star VIP

Re: apartheid a l'hopital

Message par binoute1 »

benvenuto !

en France il n'y pas de telles différences.
Quoique certains médecins préfèrent rester entre eux au self :roll:
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
uomocomune

Message par uomocomune »

merci d' avoir repondu , je suis vraiment content de savoir que cette condition c' est seulmant un scandal italien
Juriste MACSF
Juriste Groupe MACSF
Juriste Groupe MACSF

Message par Juriste MACSF »

Bonjour,

En France, il n’existe à notre connaissance aucun texte instituant un accès des toilettes ou du restaurant de l'hôpital distinct pour les infirmiers et les médecins. Notre service sinistre n’a jamais reçu de déclaration portant sur ce type de contentieux.

Juriste MACSF - Sou Médical
"Attention, la réponse ci-jointe correspond à une analyse de la situation à la date de ce jour et ne peut préjuger d'éventuelles modifications législatives ou réglementaires."
Répondre