justifier les 3 ans d'expériences (AS, AP)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
jojo89

justifier les 3 ans d'expériences (AS, AP)

Message par jojo89 »

Bonjour,

Je voulais avoir un petit renseignement.

Les AS et AP peuvent se présenter au concours IDE après 3 ans d'expériences, seulement le diplôme seul suffit à justifier les 3 ans (étant donné qu'il y a la date d'obtention dessus) ou bien il faut impérativement avoir un justificatif de travail et/ou les 36 fiches de paies ?

Je pose la question, car j'ai étais diplômé le 14 décembre 2010 et cela serait dommage de rater les rentrés de janvier, en sachant que j'ai commencé à exercer le 1 février 2011.

Vous me direz, c'est pas pour demain "t'façon" xD ne vous inquiété pas c'est simplement par curiosité. :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sely842
Habitué
Habitué

Re: justifier les 3 ans d'expériences (AS, AP)

Message par sely842 »

Bonjour,

Il te faut 3 ans d'exercice professionnelle, ce qui fait 5460 heures, à justifier par des attestions employeurs.
A l'inscription, ils comptabilisent les heures !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jojo89

Re: justifier les 3 ans d'expériences (AS, AP)

Message par jojo89 »

ok, donc c'est donc compté à partir du nombre d'heure.

Merci de ta réponse :) bonne soiréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé