Crous Bourse
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Crous Bourse
Bonjour à tous,
Je suis actuellement en Terminale Scientifique, et je m'apprête à passer les concours d'infirmier au mois de mars-avril.
J'ai effectué ma demande d'aide au logement et de bourse sur le CROUS, mais il me dise que l'IFSI de Poitiers n'accepte pas les bourses du CROUS, c'est pourquoi j'aimerais savoir s'il existait d'autre bourses et où il faut en faire la demande.
Je vous remercie d'avance, a bientot.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis actuellement en Terminale Scientifique, et je m'apprête à passer les concours d'infirmier au mois de mars-avril.
J'ai effectué ma demande d'aide au logement et de bourse sur le CROUS, mais il me dise que l'IFSI de Poitiers n'accepte pas les bourses du CROUS, c'est pourquoi j'aimerais savoir s'il existait d'autre bourses et où il faut en faire la demande.
Je vous remercie d'avance, a bientot.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Crous Bourse
CoucouDumbo159 a écrit :Bonjour à tous,
Je vous remercie d'avance, a bientot.
La seule chose que je sais c'est on peut demander des aides données par le conseil général et seulement auprès de L'IFSI ou l'on va faire ses études
Donc il faut attendre d'être reçu

Je suis dans le même cas, je ne peux rien faire avant...
Pour un logement, on peut passer par le CROUS
Voilà ce que j'ai eu comme info, mais je vais essayer aussi d'en savoir plus
Bon concours en tout cas

ESI 2014/2017 AP-HP
Crous Bourse
D'accord, merci
A toi aussi ! J'espère que tu l'obtiendras !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

A toi aussi ! J'espère que tu l'obtiendras !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Crous Bourse
A l'IFSI, les bourses ne dépendent pas du CROUS mais du conseil régional
Et il te faut un code spécifique à ton IFSI, donc tu ne peux pas faire ta demande de bourse avant la rentrée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Promo 2009-2012