TFE : La triade parents-enfant-soignants - RCH IDE ou PUER
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE : La triade parents-enfant-soignants - RCH IDE ou PUER
Je suis en troisième année à l'école d’infirmière d'Aix en Provence.
Je suis en pleine rédaction de mon mémoire et je dois soumettre mon questionnaire d'enquête à des infirmières en pédiatrie ou néonatalogie. Je souhaiterai trouver des personnes qui pourraient répondre à ce questionnaire et recueillir votre point de vue me servira à tenter de résoudre ma problématique, et avancer dans mon travail de recherche.
Je tiens à vous signaler que ce questionnaire restera confidentiel et anonyme, mais il est important que vous me répondiez avec la plus grande sincérité.
Contacter moi par mail et je vous envoie le questionnaire.
Je vous remercie d’avance de m’aider dans la construction de mon mémoire.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis en pleine rédaction de mon mémoire et je dois soumettre mon questionnaire d'enquête à des infirmières en pédiatrie ou néonatalogie. Je souhaiterai trouver des personnes qui pourraient répondre à ce questionnaire et recueillir votre point de vue me servira à tenter de résoudre ma problématique, et avancer dans mon travail de recherche.
Je tiens à vous signaler que ce questionnaire restera confidentiel et anonyme, mais il est important que vous me répondiez avec la plus grande sincérité.
Contacter moi par mail et je vous envoie le questionnaire.
Je vous remercie d’avance de m’aider dans la construction de mon mémoire.

Re: TFE : La triade parents-enfant-soignants - RCH IDE ou PU
As-tu eu besoin de le faire valider par ton formateur et par la DRH de l'Hôpital ou des Hôpitaux?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
¤~ IDE en EHPAD en quête de changement
~¤
"C'est en tombant qu'on apprend à se relever"

"C'est en tombant qu'on apprend à se relever"
Mon questionnaire est déjà validé. J'ai besoin de l'autorisation du DRH pour la diffusion seulement si je le donne en service, en dehors du service je n'ai besoin d'aucune autorisation !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Bonjour, je travail en néonatalogie de type II b depuis maintenant 1 an et demi.
J'ai moi aussi déposé mon question sur le forum, et j'ai eu pas mal de réponse... Alors à mon tour de donner un coup de main !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai moi aussi déposé mon question sur le forum, et j'ai eu pas mal de réponse... Alors à mon tour de donner un coup de main !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.