Stage optionnel en services pédiatriques

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
julie.0991

Stage optionnel en services pédiatriques

Message par julie.0991 »

Bonjour à tous !

Je suis en 2e année et je commence à chercher mon stage optionnel pour la 3e année. Pour cela, j'aurais besoin de quelques conseils de votre part, pour ceux qui connaissent un peu les services !
Pour ma part, j'ai entendu dire que les services de Necker, Trousseau, Debré et KB sont bien, mais au sein de ces hôpitaux, je n'ai pas plus de précisions
- Avez vous déjà été dans un service pédiatriques (tous domaines confondus) ?
- Si oui, lesquels sont top, lesquels sont à fuir ? (en fonction des hôpitaux)
Merci de vos réponses !

JulieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LINCE972
Adepte
Adepte

Re: Stage optionnel en services pédiatriques

Message par LINCE972 »

Salut

Je commence mon stage dans un des hôpitaux cités. je serais en neuropédiatrique. Je pourrais te répondre par la suite si tu veuxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même !!

IDE en réa néonat
Lilu
Insatiable
Insatiable

Message par Lilu »

Y'a rien à fuir ou à pas fuir. Ca dépend de tes affinités de tes gouts, de l'équipe, de ta sensibilité de ton interet de plein de chose.

Tu es de Paris pour vouloir faire des stages dans ces hopitaux ?