partiel de S1 toujours pas validée en S6
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
partiel de S1 toujours pas validée en S6
bonjour je suis actuellement en 3année S6 mais il me reste une évaluation de S1!!
il me reste qu'une session qui se dérouleras dans 3semaines si je ne la valide pas je serais éliminer de la formation
Quelqu'un a-t-il le même problème que moi ?
Peut on redoubler notre 3année et si oui les sessions deja passée sont elles recommencer ou pas ?
Je n'arrive plus du tout a me motiver je me dit que j'ai fait trois ans pour rien.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il me reste qu'une session qui se dérouleras dans 3semaines si je ne la valide pas je serais éliminer de la formation

Peut on redoubler notre 3année et si oui les sessions deja passée sont elles recommencer ou pas ?
Je n'arrive plus du tout a me motiver je me dit que j'ai fait trois ans pour rien.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: partiel de S1 toujours pas validée en S6
Bonjour! De quelle unité d'enseignement s'agit il?
Il faut que tu continuez à y croir!! Et non, tu n'as pas fait 3 ans pour rien!!
Courage!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il faut que tu continuez à y croir!! Et non, tu n'as pas fait 3 ans pour rien!!
Courage!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Étudiante infirmière 2011/2014 Erstein.
"La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites"
"La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites"
camille59300 a écrit :bonjour je suis actuellement en 3année S6 mais il me reste une évaluation de S1!!
Je n'arrive plus du tout a me motiver je me dit que j'ai fait trois ans pour rien.
courage c'est pas le moment de baisser les bras !!

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
Analyse rapidement les causes de ces échecs multiples, demande à tes formateurs si il t'es possible de récupérer les cours de cette année ou à un étudiant en 1ere année de t'expliquer ce que tu n'as pas compris
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
-
- Fidèle
c'est quelle UE ? Arrives tu à comprendre ce que tu n'arrives pas à intégrer ? AS tu l'impression de l'avoir travailler à chaque fois ? C'était des cours fait par des formateurs ou vu avec un support type DVD ? Y a t'il des collègues de promo qui pourraient faire un petit "cours d'aide" ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Va sur le blog et clique sur "j'aime" pour avoir mes billets direct sur ta page facebook !
- starXlight
- Fidèle
Normalement pour passer en 3eme année on doit avoir validé S1 & S2.
C'est quelle UE ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est quelle UE ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis juillet 2012 =)
Non il est possible de faire 1 fois le rattrapage de S1 et S2 en 3ème année.. mais il faut un nombre de crédit suffisant pour passer en 3ème année (donc si tu as validé toute ta 2ème année et qu'il te manque un UE du S1 tu passes en troisième année)
Bon courage, faut que tu trouves les cours de ceux qui sont en 1ère année (qui seront donc mieux pour réviser que les tiens car desfois ça change un peu du coup..)
Sinon, je pense que s'il te manque un UE, il est possible de redoubler.. Si tu valides tous tes stages, tu n'en as qu'un sur les 2 à faire déjà.. Après pour les UE validés je ne suis pas sûre, je crois que si tu as validé, tu n'as pas à refaire, mais je ne suis pas très sûre pour ce dernier point.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courage, faut que tu trouves les cours de ceux qui sont en 1ère année (qui seront donc mieux pour réviser que les tiens car desfois ça change un peu du coup..)
Sinon, je pense que s'il te manque un UE, il est possible de redoubler.. Si tu valides tous tes stages, tu n'en as qu'un sur les 2 à faire déjà.. Après pour les UE validés je ne suis pas sûre, je crois que si tu as validé, tu n'as pas à refaire, mais je ne suis pas très sûre pour ce dernier point.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 26/07/2012 !!!!
Promo 2009-2012 à Montpellier !
Promo 2009-2012 à Montpellier !
-
- Fidèle
Normalement les ECTS sont acquis.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Va sur le blog et clique sur "j'aime" pour avoir mes billets direct sur ta page facebook !
je suis d'accord avec les autres.
rapproche toi de tes formateurs ou encore d'un élève de 1ere année.
Ce n'est pas le moment de baisser les bras;
tu y es presque, alors bas toi jusqu'au bout
courage
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rapproche toi de tes formateurs ou encore d'un élève de 1ere année.
Ce n'est pas le moment de baisser les bras;
tu y es presque, alors bas toi jusqu'au bout
courage

IDE Promo 2011-2014

J'espère que tu valideras ton UE, mais effectivement dans le pire des scénarios tu pourrais tout de même redoubler (travailler à côté si tu as validé tout le reste puisque tu n'auras plus à assister aux cours) et repasser le partiel.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour
Dis nous de quelle unité d'enseignement il s'agit, des fois que des étudiantes on des cours sauvegardés.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dis nous de quelle unité d'enseignement il s'agit, des fois que des étudiantes on des cours sauvegardés.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis dans le meme cas que camille.
Pour moi il s'agit de la 2.1 biologie fondamentale.
Je l'ai repassé en meme tps que les premiere année durant les partiels de mon semestre 5. On a pas encore les résultats mais je pense pas que je le validerai.
Pour nous, apparement on aura un autre rattrapage fin aout (et donc présentation au DE en novembre)
mais c'est vrai que si j'étais amené à de nouveau le louper, je voudrai bien savoir si on peut redoubler juste pour 1 ECTS, comment ca se passe, si il y a qlq chose dans le texte de loi ... jai rien trouvé
Pour moi il s'agit de la 2.1 biologie fondamentale.
Je l'ai repassé en meme tps que les premiere année durant les partiels de mon semestre 5. On a pas encore les résultats mais je pense pas que je le validerai.
Pour nous, apparement on aura un autre rattrapage fin aout (et donc présentation au DE en novembre)
mais c'est vrai que si j'étais amené à de nouveau le louper, je voudrai bien savoir si on peut redoubler juste pour 1 ECTS, comment ca se passe, si il y a qlq chose dans le texte de loi ... jai rien trouvé

Ide a marseille
- chahinez13003
- Habitué
Je croyais qu'on avait le droit à seulement 6 sessions de passage des UE ??!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 Nîmes Kléber
S1 SSR Gérontologie 30ECTS
S2 MCO Gynécologie 30ECTS
2ème année me voilà !!!
S1 SSR Gérontologie 30ECTS
S2 MCO Gynécologie 30ECTS
2ème année me voilà !!!
Il y a des cas comme toi dans ma promo.
La directrice de l'école a été très claire à ce niveau. Ces étudiants repasseront l'épreuve manquante avec la promo de 1ère année aux moments des partiels. Et il y aura peut-être une présentation au DE en Février 2013.
Le redoublement n'est pas accordé pour ces étudiants, seuls quelques étudiants qui ont de grosses difficultés sont autorisés à redoubler après convocation et avis de la directrice.
Les autres vont travailler en tant qu'S en attendant.
Voilà il faut voir avc ton école mais ma directrice applique à la lettre les textes!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La directrice de l'école a été très claire à ce niveau. Ces étudiants repasseront l'épreuve manquante avec la promo de 1ère année aux moments des partiels. Et il y aura peut-être une présentation au DE en Février 2013.
Le redoublement n'est pas accordé pour ces étudiants, seuls quelques étudiants qui ont de grosses difficultés sont autorisés à redoubler après convocation et avis de la directrice.
Les autres vont travailler en tant qu'S en attendant.
Voilà il faut voir avc ton école mais ma directrice applique à la lettre les textes!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.