TFE : l'adolescent et maladie chronique RCH IDE questionnair
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE : l'adolescent et maladie chronique RCH IDE questionnair
1 depuis combien de temps travaillez vous en service de pédiatrie ?
- 5 ans + 5ans
2 Quelle est pour vous la définition d’un adolescent ?
3 Avez-vous déjà pris en charge des adolescents atteint d’un diabète de type 1 ?
4 A l’annonce de sa pathologie reformulez vous les termes employés par le médecin ?
5 Quelles difficultés rencontrez vous à l’annonce de la pathologie ?
5 Selon vous, Quelles représentations ont le plus souvent les adolescents de leur maladie ?
6 comment le patient s’exprime sur sa maladie ?
7 comment travaillez vous sur ses représentations ?
9 A quel moment vous débutez l’éducation thérapeutique ?
10 Comment mettez vous en place l’education thérapeutique ?
10 ces représentations vous servent-elles à élaborer une éducation propre à l’adolescent ?
11 Avez-vous suivi des formations sur l’adolescent face à l’annonce d’une maladie chronique ?
12 Avez-vous discutez lors de ces formations des représentations de l’adolescent vis-à-vis des maladies chroniques ?
13 Ces formations vous ont-elles aidées pour la prise en charge de ces adolescents ?
14 quelles formations en particulier ?
merci pour l'aide que vous pourrez m apporter theme du tfe l'adolescent face a un diabete de type 1Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- 5 ans + 5ans
2 Quelle est pour vous la définition d’un adolescent ?
3 Avez-vous déjà pris en charge des adolescents atteint d’un diabète de type 1 ?
4 A l’annonce de sa pathologie reformulez vous les termes employés par le médecin ?
5 Quelles difficultés rencontrez vous à l’annonce de la pathologie ?
5 Selon vous, Quelles représentations ont le plus souvent les adolescents de leur maladie ?
6 comment le patient s’exprime sur sa maladie ?
7 comment travaillez vous sur ses représentations ?
9 A quel moment vous débutez l’éducation thérapeutique ?
10 Comment mettez vous en place l’education thérapeutique ?
10 ces représentations vous servent-elles à élaborer une éducation propre à l’adolescent ?
11 Avez-vous suivi des formations sur l’adolescent face à l’annonce d’une maladie chronique ?
12 Avez-vous discutez lors de ces formations des représentations de l’adolescent vis-à-vis des maladies chroniques ?
13 Ces formations vous ont-elles aidées pour la prise en charge de ces adolescents ?
14 quelles formations en particulier ?
merci pour l'aide que vous pourrez m apporter theme du tfe l'adolescent face a un diabete de type 1Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Benji30 le 21 févr. 2012 18:10, modifié 2 fois.
Raison : titre modifié
Raison : titre modifié
Re: recherche ide pour questionnaire sur l'adolescent/maladi
Questionnaire
1 depuis combien de temps travaillez vous en service de pédiatrie ?
- 5 ans + 5ans
2 Quelle est pour vous la définition d’un adolescent ?
3 Avez-vous déjà pris en charge des adolescents atteint d’un diabète de type 1 ?
4 A l’annonce de sa pathologie reformulez vous les termes employés par le médecin ?
5 Quelles difficultés rencontrez vous à l’annonce de la pathologie ?
5 Selon vous, Quelles représentations ont le plus souvent les adolescents de leur maladie ?
6 comment le patient s’exprime sur sa maladie ?
7 comment travaillez vous sur ses représentations ?
9 A quel moment vous débutez l’éducation thérapeutique ?
10 Comment mettez vous en place l’education thérapeutique ?
10 ces représentations vous servent-elles à élaborer une éducation propre à l’adolescent ?
11 Quels sont en général les motifs d’hospitalisation chez un adolescent atteint d’un diabete de type 1 ?
12 Quelles difficultés rencontrez vous lors de ces differentes hospitalisations ?
13 Quels moyens mettez vous en œuvre pour accompagner l’adolescent ?
11 Avez-vous suivi des formations sur l’adolescent face à la maladie chronique ?
12 Avez-vous discutez lors de ces formations des représentations de l’adolescent vis-à-vis des maladies chroniques ?
13 Ces formations vous ont-elles aidées pour la prise en charge de ces adolescents ?
14 quelles formations en particulier ?
rectification du questionnaire merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1 depuis combien de temps travaillez vous en service de pédiatrie ?
- 5 ans + 5ans
2 Quelle est pour vous la définition d’un adolescent ?
3 Avez-vous déjà pris en charge des adolescents atteint d’un diabète de type 1 ?
4 A l’annonce de sa pathologie reformulez vous les termes employés par le médecin ?
5 Quelles difficultés rencontrez vous à l’annonce de la pathologie ?
5 Selon vous, Quelles représentations ont le plus souvent les adolescents de leur maladie ?
6 comment le patient s’exprime sur sa maladie ?
7 comment travaillez vous sur ses représentations ?
9 A quel moment vous débutez l’éducation thérapeutique ?
10 Comment mettez vous en place l’education thérapeutique ?
10 ces représentations vous servent-elles à élaborer une éducation propre à l’adolescent ?
11 Quels sont en général les motifs d’hospitalisation chez un adolescent atteint d’un diabete de type 1 ?
12 Quelles difficultés rencontrez vous lors de ces differentes hospitalisations ?
13 Quels moyens mettez vous en œuvre pour accompagner l’adolescent ?
11 Avez-vous suivi des formations sur l’adolescent face à la maladie chronique ?
12 Avez-vous discutez lors de ces formations des représentations de l’adolescent vis-à-vis des maladies chroniques ?
13 Ces formations vous ont-elles aidées pour la prise en charge de ces adolescents ?
14 quelles formations en particulier ?
rectification du questionnaire merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.