Infirmier libéral
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
-
Infirmier libéral
bonjour à toutes et tous.
Je suis infirmier depuis 1998 et suis resté 5 ans IDE en réanimation.
J'ai par la suite, intégré une grande société de vente de matériels chirurgicales.
Voilà maintenant 8 ans que j'y suis en tant que responsable commercial.
Cependant, les soins et les malades me manquent et j'aimerais faire du libéral.
Ce choix s'etait présenter à moi, il y a 8 ans mais j'avais voulu me lancer dans le commercial.
Est-ce qu'après 8 ans de non exercice IDE, il est possible de se lancer dans le libéral : collaboration.....?
Merci par avance.
Je suis infirmier depuis 1998 et suis resté 5 ans IDE en réanimation.
J'ai par la suite, intégré une grande société de vente de matériels chirurgicales.
Voilà maintenant 8 ans que j'y suis en tant que responsable commercial.
Cependant, les soins et les malades me manquent et j'aimerais faire du libéral.
Ce choix s'etait présenter à moi, il y a 8 ans mais j'avais voulu me lancer dans le commercial.
Est-ce qu'après 8 ans de non exercice IDE, il est possible de se lancer dans le libéral : collaboration.....?
Merci par avance.
- caducee1717
- Silver VIP
Re: Infirmier libéral
rien que sur le site d'infirmier.com tu as toutes les conditions requises pour s'installer en libéral : ici
http://www.infirmiers.com/votre-carrier ... ntion.html
Un peu de lecture, et après...les questions, et pas l'inverse
http://www.infirmiers.com/votre-carrier ... ntion.html
Un peu de lecture, et après...les questions, et pas l'inverse

souriez...et vous recevrez autant en retour
-
Merci de votre réponse.
Cependant, j'ai déjà lu ce sujet celà reste flou.
Quelqu'un aurait-il connu ce genre de cas ?
Cependant, j'ai déjà lu ce sujet celà reste flou.
Quelqu'un aurait-il connu ce genre de cas ?
- caducee1717
- Silver VIP
c'est pourtant clair :
Extraits de la Convention Nationale des Infirmières (Juillet 1997)
ARTICLE 7 : Des modalités d'exercice (extrait)