TFE : l'accueil des familles en réanimation
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
- Ptitemaudinette
TFE : l'accueil des familles en réanimation
Je suis étudiante en 3ème année et je réalise mon tfe sur les informations apportées aux familles lors de leur premier accueil par les infirmières, concernant l'environnement du patient ( respirateur, monitorage, alarmes...)
Aujourd'hui je dois préparer ma grille d'entretien et j'ai du mal à trouver une méthodologie à suivre....
Si vous avez des infos, elles seront les bienvenues!!
Si vous avez des documents, je serai également intéressée aussi...
Merci...
Aujourd'hui je dois préparer ma grille d'entretien et j'ai du mal à trouver une méthodologie à suivre....

Merci...

...................ne serait ce pas toi ma tite maud?je t'ai reconnu...
Alors pr ton TFE, on pourrait dire que ca concerne la gérance du stress des familles en service de réanimation face à tout du materiel inconnu voire impressionnant pr certaines personnes comme les alarmes, les monitoring...ect...
je pense avoir compris cela..
Allez gros bisous a tous, encore Joyeux Noel et bisous a toi Moudinette!

Alors pr ton TFE, on pourrait dire que ca concerne la gérance du stress des familles en service de réanimation face à tout du materiel inconnu voire impressionnant pr certaines personnes comme les alarmes, les monitoring...ect...
je pense avoir compris cela..
Allez gros bisous a tous, encore Joyeux Noel et bisous a toi Moudinette!
Aide soignante en SSIAD!! bientôt diplômée en secrétariat médical!
Si une goutte d'eau voulait dire que je t'aime, alors je te jetterais un océan.
Si une goutte d'eau voulait dire que je t'aime, alors je te jetterais un océan.
- Ptitemaudinette
Oui ma ptite adline it's me!!

Oui pour répondre, adline a bien cerné le sujet car elle a pu m'aidé!!
Oui en fait je cherche a savoir si les familles ont recues ttes les infos qu'elles désiraient concernant les alarmes, le respirateur... afin d'évité une nvelle source de stress....