TFE accompagnement IDE et mort encéphalique RCH citation
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
TFE accompagnement IDE et mort encéphalique RCH citation
Bonjour a tous
mon tramire (ex TFE) porte sur la prise en charge des morts encéphaliques.
Plus précisément, je me questionne sur la difficulté pr l'IDE de contribuer à maintenir en vie un patient déclaré mort tout en accompagnement sa famille vers l'acceptation de cette mort et vers le deuil ..
Je cherche une citation pour la premiere page de mon tramire (en guise de titre par exemple), soit sur l'acceptation de la mort, soit sur le rôle de l'infirmeire dans ce cadre, soit sur la mort encéphalique... Bref je ne trouve pas lol HELPPPP
merci bcp !
mon tramire (ex TFE) porte sur la prise en charge des morts encéphaliques.
Plus précisément, je me questionne sur la difficulté pr l'IDE de contribuer à maintenir en vie un patient déclaré mort tout en accompagnement sa famille vers l'acceptation de cette mort et vers le deuil ..
Je cherche une citation pour la premiere page de mon tramire (en guise de titre par exemple), soit sur l'acceptation de la mort, soit sur le rôle de l'infirmeire dans ce cadre, soit sur la mort encéphalique... Bref je ne trouve pas lol HELPPPP
merci bcp !
Dernière modification par Benji30 le 01 mars 2012 10:48, modifié 1 fois.
Raison : titre modifié
Raison : titre modifié
I don't need someone to be somebody
Re: TFE accompagnement IDE et mort encéphalique RCH citation
Bonsoir,
Je fais aussi mon mémoire autour de la mort encéphalique, mais bloque un peu sur le début de la prise en charge ou du rôle infirmier.
As-tu quelques pistes pour moi?
Merci de ton aide
Je fais aussi mon mémoire autour de la mort encéphalique, mais bloque un peu sur le début de la prise en charge ou du rôle infirmier.
As-tu quelques pistes pour moi?
Merci de ton aide