TFE la communication RCH IDE pour questionnaire
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE la communication RCH IDE pour questionnaire
bonjour les diplômé(e)s,
je suis actuellement en train de réaliser mes entretiens de terrain pour mon TFE sur la communication.
vous serait il possible de répondre à mon questionnaire?
ceux et celles qui souhaitent me filer un petit coup de pouce merci de m'envoyer un mp, je vous ferais parvenir le questionnaire.
merci
je suis actuellement en train de réaliser mes entretiens de terrain pour mon TFE sur la communication.
vous serait il possible de répondre à mon questionnaire?
ceux et celles qui souhaitent me filer un petit coup de pouce merci de m'envoyer un mp, je vous ferais parvenir le questionnaire.
merci
Dernière modification par Benji30 le 04 mars 2012 18:54, modifié 1 fois.
Raison : titre modifié
Raison : titre modifié
Re: questionnaire TFE
Bonjour,
est-ce que tu peux nous en dire un peu plus ? c'est vague la communication
est-ce que tu peux nous en dire un peu plus ? c'est vague la communication

Re: TFE la communication RCH IDE pour questionnaire
pas de probleme
alors ma question de départ c'est:
en quoi une communication efficace peut elle permettre une prise en charge globale du résident en EHPAD?
dedans je traite la communication avec les résidents, avec les familles et avec les autres soignants
c'est tres large comme sujet mais c'etait impossible de ne traiter qu'une partie vu que tout est lié
j'espere que ca vous éclaire deja un peu
alors ma question de départ c'est:
en quoi une communication efficace peut elle permettre une prise en charge globale du résident en EHPAD?
dedans je traite la communication avec les résidents, avec les familles et avec les autres soignants
c'est tres large comme sujet mais c'etait impossible de ne traiter qu'une partie vu que tout est lié
j'espere que ca vous éclaire deja un peu
Tu peux m'envoyer ton questionnaire en mp si tu veux.
-
Bonjour,
Je suis IDE en Ehpad depuis environ 4 ans, je serai ravie de t'ider sur ce sujet qui est capital et essentiel dans notre pratique quotidienne.
A bientot.
Je suis IDE en Ehpad depuis environ 4 ans, je serai ravie de t'ider sur ce sujet qui est capital et essentiel dans notre pratique quotidienne.
A bientot.
merci Eka88 et dounours12 d'accepter de répondre à mon petit questionnaire!
il est envoyé par mp pour eka88 et par mail à dounours12
merci
il est envoyé par mp pour eka88 et par mail à dounours12
merci