Conflit entre génération

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
emynath
Adepte
Adepte

Conflit entre génération

Message par emynath »

Bonjour,
Voila j'ai un petit soucis, je travaille au quartier opératoire et nous sommes plusieurs nouvelles a avoir quelques conflits avec les infirmières plus âgées.
celles-ci ne comprennent pas qu'on puisse être malade, pense avoir trop travailler et donc laisse la place aux jeunes (traduction: toi tu boss moi je prend mes rdv personnelles etc) et franchement je commence a saturer.
Sont-elles toutes comme ça?
madouce
Modérateur
Modérateur

Re: Conflit entre génération

Message par madouce »

Bonjour,
Je suis une "ancienne" et je ne pense pas être comme ça! C'est plutôt une question de caractère....
Je pense qu'il ne faut pas entrer dans leur jeu... ni tout accepter.. chacun ses tâches et basta.... :clin:
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
guitare38
Forcené
Forcené

Message par guitare38 »

emynath a écrit :Bonjour,
Voila j'ai un petit soucis, je travaille au quartier opératoire et nous sommes plusieurs nouvelles a avoir quelques conflits avec les infirmières plus âgées.
celles-ci ne comprennent pas qu'on puisse être malade, pense avoir trop travailler et donc laisse la place aux jeunes (traduction: toi tu boss moi je prend mes rdv personnelles etc) et franchement je commence a saturer.
Sont-elles toutes comme ça?
Pense à cela dans 30 ans
Plus serieusement je pense qu un jeune con fera un vieux con
jardin
Forcené
Forcené

Message par jardin »

Bonsoir

Alors tout dépend du caractère de chacun...je dirais pour faire court chacun doit faire sa tâche et chacun doit se sentir impliqués dans l'organisation du service (commandes, rangement....)

Dans mon service, il y a actuellement une mauvaise ambiance liée à un tas de choses (polyvalence, manque d'implication, manque d'esprit d'équipe...)

Des imbéciles, il y en a de tout âges (jeunes et anciennes)...tout dépend de chacune dans sa remise en question sur ses pratiques! et à la longue cela devient usant parfois et cela dépend de ton état de fatigue

Avec du recul, et après m'avoir battu contre des murs, je baisse les bras et j'essaie de prendre soin de mes patients et leurs familles... mais jusqu'à quand?
puéricultrice en PMI
Répondre