marre des HAD !
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
marre des HAD !
bonjour,
petit coup de ras le bol des had privés de paris! je m'explique:
ils m'envoient souvent des soins à faire (perf, pansement, ..) et souvent chez des patients pas tjs sympas .. je fais mes soins, l'had me paie confortablement, je ne dis rien!
mais pkoi chez les patients un peu pénible, l'had arrête les soins du jour au lendemain en me le collant ds les pattes sans ordonnance, sans prévenir le patient ..
évidemment quand patient sympa + riche, là l'had reste
j'en ai surtout marre du m'en foutisme de ces HAD qui ne pensent qu' à leur tournée et pas aux patients! l'had m'a dit: les ordonnances c'est pas à moi de les faire, j'ai trop de boulot
petit coup de ras le bol des had privés de paris! je m'explique:
ils m'envoient souvent des soins à faire (perf, pansement, ..) et souvent chez des patients pas tjs sympas .. je fais mes soins, l'had me paie confortablement, je ne dis rien!
mais pkoi chez les patients un peu pénible, l'had arrête les soins du jour au lendemain en me le collant ds les pattes sans ordonnance, sans prévenir le patient ..
évidemment quand patient sympa + riche, là l'had reste
j'en ai surtout marre du m'en foutisme de ces HAD qui ne pensent qu' à leur tournée et pas aux patients! l'had m'a dit: les ordonnances c'est pas à moi de les faire, j'ai trop de boulot
Re: marre des HAD !
Un peu leger en effet. Cependant il ne faut pas généraliser, pas de soucis avec celle de mon secteur, dispo, sympa et réglo.
- vivi minoucha
- Régulier
Re: marre des HAD !
je comprend ta colere , mais ne generalise pas cet had a un gros probleme de coordination celui avec lequel je suis partenaire est tres reglot , des infirmieres coordinatrices en or qui justement m epargnent bcp de travail =) , un reel soutien