TFE Représentation sociale SIDA
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
TFE Représentation sociale SIDA
Bonjour à tous et toutes.
Je travaille sur mon mémoire qui porte sur les représentations sociales des infirmiéres sur le SIDA. Pour cela, j'aurai besoin de personnels de santé qui voudraient bien tester mon questionnaire (compréhension des questions, formulation des questions ...) et pourquoi pas y répondre.
Je vous enverrai par la suite le questionnaire via message privé.
Merci.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je travaille sur mon mémoire qui porte sur les représentations sociales des infirmiéres sur le SIDA. Pour cela, j'aurai besoin de personnels de santé qui voudraient bien tester mon questionnaire (compréhension des questions, formulation des questions ...) et pourquoi pas y répondre.
Je vous enverrai par la suite le questionnaire via message privé.
Merci.

Re: TFE : Représentation sociale SIDA
tu peux m'envoyer ton questionnaire en mp,merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour je suis étudiante IDE en troisième année et je fais mon mémoire sur le même sujet. Est-ce que tu pourrais m'envoyer ton questionnaire ? Même si le mémoire est rendu depuis un moment ça m'intéresserait. Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour, je suis étudiante en 3ème année et commence à travailler sur mon TFE que je souhaiterais faire sur l'influence des représentations de l'infirmière sur la prise en charge des patients séropositifs.
Est-ce que vous auriez des lectures à me conseiller?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Est-ce que vous auriez des lectures à me conseiller?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013
mon thème de tfe était le même que le tien. pour ce qui est de la bibliographie je m'étais adressée à l'ars de ma région. la documentaliste m'a orienté sur le choix des livres, revues, et sites internet. tu peux déjà aller voir sur le site de la médiathèque du crips (centre régional d'information et de prévention du sida). après il y a pleins d'autres sites mais tout dépend de l'orientation que tu souhaites prendre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour je suis étudiante en troisieme année et mon sujet de tfe ressemble aux votres. Pourriez vous m'envoyer vos questionnaires ? Auriez vous des lectures a me conseiller ? Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.