Création Cabinet

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
drikce99

Création Cabinet

Message par drikce99 »

Bonjour,
Voilà je viens de créer mon cabinet dans une commune ou il n'y en avait pas, ou il y a 5 médecins et 4 kiné, 1 dermato.
Voilà 2 mois donc que je suis ouvert (depuis le 1er janvier) et rien n'avance.
Quelques journées font illusions avec 7 ou 8 patients mais en moyenne je tourne à 2 patients quotidiennement. Et des patients qui ne sont pas chroniques.
Voilà en fait je suis en train de commencer a désespéré.... j'ai investit beaucoup pour réaliser ce projet en mettant en péril la stabilité financière de ma famille, ce qui m'inquiete beaucoup.
Je pense pouvoir vivre encore 2 mois sur mes réserves... j'ai des CA mensuels d'environs 1000 euros.... ce qui n'est pas du tout suffisant pour couvrir les charges....
Je voulais savoir si certains ou certaines d'entre vous peuvent m'aiguiller sur des solutions a apporter pour faire accelerer les choses....
La pub étant interdite, je passe mon temps a parler de ce cabinet a quiconque veut bien m'écouter mais rien n'y fait.... je suis dans un quartier ou je vois les infirmières qui s'occupaient de la commune avant mon arrivée, se garer plusieurs fois par jour, ce qui me laisse a penser qu'il y a une patientel chronique....
Voilà, je veut pas cassé l'ambiance mais je désespère un peu
Merci de votre lecture et peut etre de vos réponses
idelib95
Fidèle
Fidèle

Re: Création Cabinet

Message par idelib95 »

as tu vu qu'il y avait déjà un post où nous mettions nos créations et nos déboires !!

http://www.infirmiers.com/forum/creatio ... 08328.html

tu n'es pas seul a faire une création et à galérer !!

Bienvenue au Club ....moi cela fait 5 mois et je galère ++++ avec soucis bancaires car celle ci n'a plus voulu me soutenir ! :oops:
caducee1717
Silver VIP
Silver VIP

Message par caducee1717 »

bonsoir,

CA mensuel d'environ 1 000 euros après 2 mois d'existence beaucoup en rêverait sur le topic dont idelib t'as donné le lien...

Je crois au contraire que c'est plutôt encourageant et que l'environnement que tu décris est prometteur...
En revanche il faut abandonner l'idée que tout se fait en un claquement de doigts...
Quelques mois de sacrifices avant de commencer à être un peu plus "assis" c'est ce qu'il ressort de tous ceux qui tente la grande aventure de la création...

Il est normal que les IDELS qui tournaient auparavant sur "ton" secteur continue à y travailler, à être sollicitées par leurs patients dès lors qu'ils en sont satisfaits... les patients ne cèdent pas comme ça à l'attrait de la nouveauté (sauf bien sûr s'ils sont insatisfaits de leurs IDELS "d'avant")...

Encore un peu (beaucoup) de patience, d'abnégation, de sacrifices, et peu à peu tu verra tes tournées s'étoffer... courage.

ps : visite le lien qui t'as été indiqué, tout y est !

:D
souriez...et vous recevrez autant en retour
drikce99

Message par drikce99 »

Merci de vos réponses,
J'ai l'impression d'avoir peur pour rien.... ca a l'air rassurant mais en fait ca l'est pas....
je cherche un travail a coté pour completer mes revenus parce que a ce rythme je vais devoir fermé et assumer une dette colossale....
bonne journée tout de meme
Répondre