Lieu de travail
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
Lieu de travail
Bonjour,
Je fais un petit sondage pour connaitre les différents endroits où peut travailler une IDE. Dites moi où vous travaillez, à quoi ressemblent vos journées (avez vous un rôle préventif, curratif, palliatif ?) si cela vous plait (pourquoi oui pourquoi non ?), votre salaire. Merci beaucoup pour votre participation ! Cordialement.
Je fais un petit sondage pour connaitre les différents endroits où peut travailler une IDE. Dites moi où vous travaillez, à quoi ressemblent vos journées (avez vous un rôle préventif, curratif, palliatif ?) si cela vous plait (pourquoi oui pourquoi non ?), votre salaire. Merci beaucoup pour votre participation ! Cordialement.
Re: Lieu de travail
Dans quel cadre? Tu as de nombreux éléments sur la fonction d'IDE sur ce site fouille un peu tu trouveras sans doute déjà pas mal d'info 

Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
Re: Lieu de travail
C'est simple, comme question...Ouf789456123 a écrit :Bonjour,

"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING