TFE la personne Alzheimer RCH IDE EHPAD Questionnaire
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
TFE la personne Alzheimer RCH IDE EHPAD Questionnaire
Bonjour , étant infirmière en devenir (ESI en 3e année), et mon projet professionnel étant de travailler en EHPAD, j'ai construit des questions auxquelles j'aurais souhaité avoir des réponses de personnes d'expérience.
je réalise mon TFE sur la personne Alzheimer afin de pouvoir les prendre le mieux possible en charge et améliorer ma pratique professionnelles, suite à l'obtention de mon D.E.
Je vous remercie d'avance de l'attention que vous porterez à ma demande.
A toutes mes futures collègues.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je réalise mon TFE sur la personne Alzheimer afin de pouvoir les prendre le mieux possible en charge et améliorer ma pratique professionnelles, suite à l'obtention de mon D.E.
Je vous remercie d'avance de l'attention que vous porterez à ma demande.

Dernière modification par Benji30 le 15 mars 2012 08:34, modifié 1 fois.
Raison : titre modifié
Raison : titre modifié
Re: Recherche IDE EHPAD Questionnaire sur la personne Alzhei
si tu veux, je suis en EHPAD depuis 4 ans.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: TFE la personne Alzheimer RCH IDE EHPAD Questionnaire
Je peux aussi t'aider mais je suis en EHPAD depuis seulement 4 mois.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011
IDE en gériatrie.
IDE en gériatrie.
tu peux me l'envoyer