TFE la personne Alzheimer RCH IDE EHPAD Questionnaire

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
tatsiliciouss

TFE la personne Alzheimer RCH IDE EHPAD Questionnaire

Message par tatsiliciouss »

Bonjour , étant infirmière en devenir (ESI en 3e année), et mon projet professionnel étant de travailler en EHPAD, j'ai construit des questions auxquelles j'aurais souhaité avoir des réponses de personnes d'expérience.
je réalise mon TFE sur la personne Alzheimer afin de pouvoir les prendre le mieux possible en charge et améliorer ma pratique professionnelles, suite à l'obtention de mon D.E.
Je vous remercie d'avance de l'attention que vous porterez à ma demande.
:D A toutes mes futures collègues. :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Benji30 le 15 mars 2012 08:34, modifié 1 fois.
Raison : titre modifié
didi.re
Régulier
Régulier

Re: Recherche IDE EHPAD Questionnaire sur la personne Alzhei

Message par didi.re »

si tu veux, je suis en EHPAD depuis 4 ans.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tartamis2
Fidèle
Fidèle

Re: TFE la personne Alzheimer RCH IDE EHPAD Questionnaire

Message par tartamis2 »

Je peux aussi t'aider mais je suis en EHPAD depuis seulement 4 mois.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011
IDE en gériatrie.
cdeg
Insatiable
Insatiable

Message par cdeg »

tu peux me l'envoyer
en ehpad depuis 6 ans !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière scolaire : première rentrée en 2012 !!
" elle est belle la vie ...."
danielle.r

Message par danielle.r »

Bonjour,

Je sais que ce post date d'il y a un an mais je tente quand même ma chance... :)

Je suis étudiante en soins infirmiers en 3ème année et je prépare mon TFE/MFE sur les médiations thérapeutiques et les personnes atteintes de démence de type Alzheimer.
Je recherche des infirmièr(e)s travaillant ou ayant travaillé en EHPAD afin de leur poser quelques questions pour avoir l'avis de professionnels de santé sur le terrain.

Merci d'avance pour votre aide.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé