TFE lien Humain-Animal Recherche infirmiers libéraux
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
TFE lien Humain-Animal Recherche infirmiers libéraux
Bonjour, je recherche des iDE libéraux pour pouvoir continuer mon mémoire et étant sensible au lien entre l'humain et l'animal, peut-il etre un aidant dans le soin..?Je dois réaliser quelques entretiens au pres de professionnels et de patients ayant un animal de compagnie. Merci de votre aide.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Recherche infirmiers libéraux sensible au lien Humain-An
Je peux y répondre si tu veux
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- rachell1978
- Insatiable
moi aussiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2000
Libérale depuis 2011
en formation de Clinicienne
Libérale depuis 2011
en formation de Clinicienne
itouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
+1Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière libérée
- platine1207
- Habitué
Moi aussi ! J'ai fais mon mémoire sur l'intégration des animaux dans le soin mais c chaud bouillant !
Je me suis retrouvée pour ma soutenance devant une directrice de maison de retraite qui partait du principe qu'a part faire du bruit, chi..., et crévé un oiseau dans une maison de retraite ne servait à rien, pour un chat elle trouvait cela hyper sale et je ne te parle pas du chien !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je me suis retrouvée pour ma soutenance devant une directrice de maison de retraite qui partait du principe qu'a part faire du bruit, chi..., et crévé un oiseau dans une maison de retraite ne servait à rien, pour un chat elle trouvait cela hyper sale et je ne te parle pas du chien !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le manque d'amour est la plus grande des pauvretées. Mère Thérésa