TFE lien Humain-Animal Recherche infirmiers libéraux

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
Emilie42600

TFE lien Humain-Animal Recherche infirmiers libéraux

Message par Emilie42600 »

Bonjour, je recherche des iDE libéraux pour pouvoir continuer mon mémoire et étant sensible au lien entre l'humain et l'animal, peut-il etre un aidant dans le soin..?Je dois réaliser quelques entretiens au pres de professionnels et de patients ayant un animal de compagnie. Merci de votre aide.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pamela06
Accro
Accro

Re: Recherche infirmiers libéraux sensible au lien Humain-An

Message par pamela06 »

Je peux y répondre si tu veux :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rachell1978
Insatiable
Insatiable

Message par rachell1978 »

moi aussiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2000
Libérale depuis 2011
en formation de Clinicienne
Vanice
VIP
VIP

Message par Vanice »

itouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
peggy
VIP
VIP

Message par peggy »

+1Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière libérée
platine1207
Habitué
Habitué

Message par platine1207 »

Moi aussi ! J'ai fais mon mémoire sur l'intégration des animaux dans le soin mais c chaud bouillant !
Je me suis retrouvée pour ma soutenance devant une directrice de maison de retraite qui partait du principe qu'a part faire du bruit, chi..., et crévé un oiseau dans une maison de retraite ne servait à rien, pour un chat elle trouvait cela hyper sale et je ne te parle pas du chien !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le manque d'amour est la plus grande des pauvretées. Mère Thérésa
Verrouillé