Arrêt maladie
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Arrêt maladie
Bonjour à tous,
Y'a un petit point que j'aimerais éclaircir au sujet de l'arrêt maladie chez l'EIDE.
Quand on a un arrêt maladie sur une nuit où on avait prévu de travailler 10h par exemple : lorsqu'on restitue les horaires sur notre planning, notre arrêt comptabilise les 10h (horaire prévisionnel) ou simplement les 7h habituelles (du fait des 35h hebdomadaires) ?
D'emblée je dirais 7h mais cela nous oblige donc à rattraper des heures, ce qui me paraît bizarre..
Merci d'avance pour vos réponses
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Y'a un petit point que j'aimerais éclaircir au sujet de l'arrêt maladie chez l'EIDE.
Quand on a un arrêt maladie sur une nuit où on avait prévu de travailler 10h par exemple : lorsqu'on restitue les horaires sur notre planning, notre arrêt comptabilise les 10h (horaire prévisionnel) ou simplement les 7h habituelles (du fait des 35h hebdomadaires) ?
D'emblée je dirais 7h mais cela nous oblige donc à rattraper des heures, ce qui me paraît bizarre..
Merci d'avance pour vos réponses

EIDE en 3ème année - Nouveau référentiel
Re: Arrêt maladie
A priori si tu manques 10h, c'est 10h de moins donc ça doit compter 10h d'absence.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011
IDE en gériatrie.
IDE en gériatrie.