Formation en cours d' emploi
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Formation en cours d' emploi
Bonjour, est ce que quelqu' un aurais des info sur une formation d'infirmièr en cours d'emploi en france/belgique?
Merci pour tte info!!
sebÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci pour tte info!!
sebÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Amandiiine
- VIP
Re: Formation en cours d' emploi
Tu demandes s'il est possible de suivre une formation, tout en continuant à travailler ?
Si oui, en Belgique je sais que c'est possible. C'est la même formation, mais étalée sur 5 ans. Après des stages, il y en a aussi, et parfois ils ont pris tellement de place, que j'ai vu certains obligés quand même de prendre congé.
Enfin voila, si c'était çà ta question
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si oui, en Belgique je sais que c'est possible. C'est la même formation, mais étalée sur 5 ans. Après des stages, il y en a aussi, et parfois ils ont pris tellement de place, que j'ai vu certains obligés quand même de prendre congé.
Enfin voila, si c'était çà ta question

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Eh ben...
Eh ben...