etudes infirmières
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
etudes infirmières
Bonjour, je passe actuellement les concours d'entrée en école d'infirmière et je souhaiterais savoir quand est qu'il fallais faire des demande de logements et de bourses ? il faut attendre la rentrée ou s'y mettre maintenant ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- FutureNurse
- Fidèle
Re: etudes infirmières
Coucou, comme toi je cherchais où m'inscrire aux bourses et logement mais j'ai lu que on ne pouvait pas s'inscrire tant qu'on est pas admis, donc lorsque tu seras admise dans une école , tu peux faire ta demande via l'école pour logement et bourse , tu pourras même peut-être avoir des aides supplémentaires au logement
ce qui est dommage c'est si on est sur liste complémentaire et qu'on est appelée qu'au mois d’Août c'est un peu précipité n_n mais c'est mieux que rien
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE urgences- litsportes depuis 1 an et demi