problème d'inscription ADELI33

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
snieguole

problème d'inscription ADELI33

Message par snieguole »

bonjour ,

je suis infirmière lituanienne et suis arrivée à Biscarrosse il y a 1 an et demi, après avoir pratiqué ce beau métier pendant 16 ans au service de soins intensifs de néphrologie et toxicologie dans un hôpital.
Mon mari a téléphoné a l'ARS de Bordeaux pour l'équivalence de diplôme. Ils ont constaté que j'avais des "défaillances" dans ma formation et m'ont proposé soit de faire un stage de 6 mois dans 6 services différents , soit de passer un examen pratique et théorique. J'ai choisi le stage comme je ne parle pas encore très bien le français.
Il y a 2 semaines , je suis allé à l'ARS de mont de marsan et là , pas de problème , j'ai pu m'inscrire à ADELI40.
Je voudrais savoir comment faire pour m'inscrire à ADELI33 sans faire le soi-disant stage qui va me permettre de "mieux" travailler ...
Comme je suis inscrite à ADELI40 , l'inscription se fera-t-elle aussi à ADELI33 ?
Sera-t-il possible pour moi de travailler en Gironde sans être inscrite à ADELI33?
D'autre part , à quoi sert l'ordre national ? que me conseillez-vous ?
je vous remercie par avance pour vos réponses .
diablotine2311
Habitué
Habitué

Re: problème d'inscription ADELI33

Message par diablotine2311 »

Pour ma part je peux juste te répondre sur un point, tu dois obligatoirement etre inscrite à l'adeli de la région où tu travailles. Nous c'est pareil, si on déménage dans une autre région, on doit aller se réinscrire dans l'adeli de cette région

Bon courage
Infirmière Diplomée d'Etat depuis le 25/11/11
execho
Gold VIP
Gold VIP

Message par execho »