BONNE CHANCE ...!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
BONNE CHANCE ...!!
les concours approchant à grands pas je voulais souhaiter bonne chance a tout le monde pour cette session 2012 !!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2012-2015
Avec le temps et la patience, La feuille du mûrier devient satin.
Avec le temps et la patience, La feuille du mûrier devient satin.
Re: BONNE CHANCE ...!!
Merci à toi aussi
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

C'est quand un Homme ne sourit plus qu'il est le plus gravement malade ...
Puéricultrice 2016 ♥
Puéricultrice 2016 ♥
- Meel-y
- VIP
Merci
Et a toi aussi bien évidemment

Et a toi aussi bien évidemment

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
Merci de ce gentil topic 
Bonne chance à nous tous !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bonne chance à nous tous !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 à Chartres 

- macapaense
- Fidèle
moi aussi je le passe à chartres!!! on se croisera peut-être!! bonne chance a tout le monde!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MAMAN ESI 2012-2015
Merci à vous toutes et bonne chance à vous toutes.
Paniquez pas pour la CRF. Réviser bien les suites, les mastermind, les syllogismes et les analogies et ne paniquez pas pour le fait que ce soit chronométré car les tests sont plus faciles.Et en principe ils enlèvent pas de points pour les réponses fausses donc répondez au hasard.
Pour la CG l'an dernier c tombé sur le respect ds les soins.
Voila

Paniquez pas pour la CRF. Réviser bien les suites, les mastermind, les syllogismes et les analogies et ne paniquez pas pour le fait que ce soit chronométré car les tests sont plus faciles.Et en principe ils enlèvent pas de points pour les réponses fausses donc répondez au hasard.
Pour la CG l'an dernier c tombé sur le respect ds les soins.
Voila

Ah Willliam je suis d'accord avec toi, je trouve que les tests psycho sont beaucoup plus abordables à la Croix Rouge! Par contre pour les points enlevés on ne sait jamais si rien n'est écrit sur les consignes c'est qu'effectivement les erreurs négatives ne comptent pas pour des points négatives. Mais si c'est écrit alors là oui, donc il faut vraiment lire les consignes dès qu'ils te donnent le sujet 
En tous cas merci à toi et bon courage à vous tous aussi! En espérant que cette année 2012 soit la note, bisous

En tous cas merci à toi et bon courage à vous tous aussi! En espérant que cette année 2012 soit la note, bisous

__ ESI 2016.
Ya pas de points en moins à la CRF c ce que m'a dit la prof de tests à la prépa de la CRF.
Après j'espère qu'ils ont pas changé la règle mais en ppe pas car la machine elle arrive pas à faire ça
Après j'espère qu'ils ont pas changé la règle mais en ppe pas car la machine elle arrive pas à faire ça

Moi aussi je suis dans une prépa de la Croix Rouge
Héhé
On sait jamais faut vraiment lire les consignes en fait si des fois ils venaient à mettre de points négatifs ce que je n'espère pas

On sait jamais faut vraiment lire les consignes en fait si des fois ils venaient à mettre de points négatifs ce que je n'espère pas

__ ESI 2016.
Ca m'étonnerait, les machines qui corrigent savent pas faire ça

Nous à la prépa de la Croix Rouge au concours blanc ils s'amusaient à nous mettre des questions sans propositions de réponse (A,B,C,D ou E). Donc à mon avis personne ne peut savoir ce qui nous attend à 100%. Je disais ça au cas où

__ ESI 2016.
Coucou
Juste pour souhaiter bonne chance à ceux qui comme moi passe un concours demain,moi ça sera le dernier, donc dernière chance pour faire le mieux possible
Et bien sûr bonne chance à tous ceux qui en passeront les prochains jours !!
Vivement que ça se termine, même si j'ai une trouille pas possible d'aller voir les résultats
j'ai pas envie d'être recalé

Juste pour souhaiter bonne chance à ceux qui comme moi passe un concours demain,moi ça sera le dernier, donc dernière chance pour faire le mieux possible

Vivement que ça se termine, même si j'ai une trouille pas possible d'aller voir les résultats

ESI 2014/2017 AP-HP
L'an dernier quand je l'ai passé à la CRF ben il y avait plusieurs solutions (5).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Jouliie a écrit :Nous à la prépa de la Croix Rouge au concours blanc ils s'amusaient à nous mettre des questions sans propositions de réponse (A,B,C,D ou E). Donc à mon avis personne ne peut savoir ce qui nous attend à 100%. Je disais ça au cas où
STOP le stress, t jeune te prends pas la tête. ET pis vu que tu en passes plusieurs tu augmentes tes chancesMaxymiou a écrit :Coucou![]()
Juste pour souhaiter bonne chance à ceux qui comme moi passe un concours demain,moi ça sera le dernier, donc dernière chance pour faire le mieux possible![]()
Vivement que ça se termine, même si j'ai une trouille pas possible d'aller voir les résultats![]()
![]()
![]()

- *Laura_30*
- Accro
Bonne chance à toi aussi!!Maxymiou a écrit :Coucou![]()
Juste pour souhaiter bonne chance à ceux qui comme moi passe un concours demain,moi ça sera le dernier, donc dernière chance pour faire le mieux possible![]()
Vivement que ça se termine, même si j'ai une trouille pas possible d'aller voir les résultats![]()
![]()
![]()
Et c'est normal d'avoir peur,ce n'est pas rien

ESI 2012-2015 Amiens PP
S1: Gériatrie
S2: Rééduction fonctionnelle
S2 part 2: EHPAD
S3: Cardio
S4: Psy
S1: Gériatrie
S2: Rééduction fonctionnelle