concours infirmier en invalidite cat 1

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
isa_thomas13

concours infirmier en invalidite cat 1

Message par isa_thomas13 »

bonjour je suis as et je souhaiterai passer le concours infirmier l année prochaine mais je suis reconnus travailleur handicapé cat 1 (j ai une inversion de la c5) nuque droite ,donc j aimerai savoir savoir si malgrès cet handicap je peux passer le concours merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nenettemaya
Adepte
Adepte

Re: concours infirmier en invalidite cat 1

Message par nenettemaya »

Il existe à Castlenau le Lez, à côté de Montpellier, une école qui dispense cette formation uniquement aux personnes reconnues handicapées par la mdph.
http://www.crip-34.fr/crip/index.php
Cependant, il est trop tard pour s'y inscrire cette année.

Par contre, tu n'es pas obligé d'aller dans cette école spéciale. A mon avis ton problème ne t’empêche pas de suivre cette formation. Mais ce n'est que mon ressenti, je ne peux pas te garantir.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
isa_thomas13

Re: concours infirmier en invalidite cat 1

Message par isa_thomas13 »

nenettemaya a écrit :Il existe à Castlenau le Lez, à côté de Montpellier, une école qui dispense cette formation uniquement aux personnes reconnues handicapées par la mdph.
http://www.crip-34.fr/crip/index.php
Cependant, il est trop tard pour s'y inscrire cette année.

Par contre, tu n'es pas obligé d'aller dans cette école spéciale. A mon avis ton problème ne t’empêche pas de suivre cette formation. Mais ce n'est que mon ressenti, je ne peux pas te garantir.
merci beaucoup pour votre réponse je vais me renseigner directement aux ifsi de ma région ,merci encore
:D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé