TFE communication et alzheimer RCH pour questionnaire
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE communication et alzheimer RCH pour questionnaire
Bonjour ,
Je suis étudiante infirmiere en 3em année et dans le cadre de mon tfe je dois realiser une enquete de terrain.
Mon sujet tfe porte sur les difficultés de communication avec une personne alzheimer.
Y aurait-il des personnes ayant travaillé ou travaillant aupres de ces personnes et qui voudrait bien repondre à mon questionnaire ?
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis étudiante infirmiere en 3em année et dans le cadre de mon tfe je dois realiser une enquete de terrain.
Mon sujet tfe porte sur les difficultés de communication avec une personne alzheimer.
Y aurait-il des personnes ayant travaillé ou travaillant aupres de ces personnes et qui voudrait bien repondre à mon questionnaire ?
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
questionnaire tfe alzheimer et communication
Bonjour ,
Re: questionnaire tfe alzheimer et communication
Je travailles en service d'urgence donc je suis souvent en contact avec des personnes atteintes d'alzeihmer donc je peux essayer de répondre à ton questionnaire si tu veux!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: questionnaire tfe communication et alzheimer
Moi j'ai fais un stage et bossé en unité alzheimer, je veux bien répondre à ton questionnaire.
Tu peux me l'envoyer en MP.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu peux me l'envoyer en MP.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE promo 2009/2012
Re: questionnaire tfe alzheimer et communication
infirmière en Neuro depuis + de 15 ans , si cela t'intéresse
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE depuis 1994 , NEURO
Re: TFE communication et alzheimer RCH pour questionnaire
J'ai fais des remplacements en maison de retraite et particulièrement en unité alzheimer pendant mes études d'infirmières, j'espère pouvoir t'aider
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Et une page qui se tourne....Diplôme de puericultrice en poche!