TFE communication et alzheimer RCH pour questionnaire
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE communication et alzheimer RCH pour questionnaire
Bonjour ,
Je suis étudiante infirmiere en 3em année et dans le cadre de mon tfe je dois realiser une enquete de terrain.
Mon sujet tfe porte sur les difficultés de communication avec une personne alzheimer.
Y aurait-il des personnes ayant travaillé ou travaillant aupres de ces personnes et qui voudrait bien repondre à mon questionnaire ?
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis étudiante infirmiere en 3em année et dans le cadre de mon tfe je dois realiser une enquete de terrain.
Mon sujet tfe porte sur les difficultés de communication avec une personne alzheimer.
Y aurait-il des personnes ayant travaillé ou travaillant aupres de ces personnes et qui voudrait bien repondre à mon questionnaire ?
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
questionnaire tfe alzheimer et communication
Bonjour ,
Re: questionnaire tfe alzheimer et communication
Je travailles en service d'urgence donc je suis souvent en contact avec des personnes atteintes d'alzeihmer donc je peux essayer de répondre à ton questionnaire si tu veux!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: questionnaire tfe communication et alzheimer
Moi j'ai fais un stage et bossé en unité alzheimer, je veux bien répondre à ton questionnaire.
Tu peux me l'envoyer en MP.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.