TFE communication et alzheimer RCH pour questionnaire

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
Lucky380
Habitué
Habitué

TFE communication et alzheimer RCH pour questionnaire

Message par Lucky380 »

Bonjour ,

Je suis étudiante infirmiere en 3em année et dans le cadre de mon tfe je dois realiser une enquete de terrain.
Mon sujet tfe porte sur les difficultés de communication avec une personne alzheimer.

Y aurait-il des personnes ayant travaillé ou travaillant aupres de ces personnes et qui voudrait bien repondre à mon questionnaire ?

merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lucky380
Habitué
Habitué

questionnaire tfe alzheimer et communication

Message par Lucky380 »

Bonjour ,

Je suis étudiante infirmiere en 3em année et dans le cadre de mon tfe je dois realiser une enquete de terrain.
Mon sujet tfe porte sur les difficultés de communication avec une personne alzheimer.

Y aurait-il des personnes ayant travaillé ou travaillant aupres de ces personnes et qui voudrait bien repondre à mon questionnaire ?

merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cloclo07

Re: questionnaire tfe alzheimer et communication

Message par cloclo07 »

Je travailles en service d'urgence donc je suis souvent en contact avec des personnes atteintes d'alzeihmer donc je peux essayer de répondre à ton questionnaire si tu veux!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Annya41
Insatiable
Insatiable

Re: questionnaire tfe communication et alzheimer

Message par Annya41 »

Moi j'ai fais un stage et bossé en unité alzheimer, je veux bien répondre à ton questionnaire.
Tu peux me l'envoyer en MP.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE promo 2009/2012
gouteur
Fidèle
Fidèle

Re: questionnaire tfe alzheimer et communication

Message par gouteur »

infirmière en Neuro depuis + de 15 ans , si cela t'intéresse :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis 1994 , NEURO
Tatiana51
Régulier
Régulier

Re: TFE communication et alzheimer RCH pour questionnaire

Message par Tatiana51 »

J'ai fais des remplacements en maison de retraite et particulièrement en unité alzheimer pendant mes études d'infirmières, j'espère pouvoir t'aider :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et une page qui se tourne....Diplôme de puericultrice en poche!
Verrouillé