Aide soignante, infirmiere puis puericultrice
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Régulier
Aide soignante, infirmiere puis puericultrice
Comment faire se parcours après un bac pro sécrétariat ? Comment puis - je exer ce beau métier ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours en 2013 !
Re: Aide soignante, infirmiere puis puericultrice
bonjour
en passant le concours
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en passant le concours

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
Bonjour
J'ajouterais que du moment que tu as un bac (peu importe lequel), tu peux passer directement le concours infirmier, c'est plus court que de faire aide-soignant puis infirmier
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ajouterais que du moment que tu as un bac (peu importe lequel), tu peux passer directement le concours infirmier, c'est plus court que de faire aide-soignant puis infirmier

Promo 2009-2012
coucou ^^Audrey.971 a écrit :Comment faire se parcours après un bac pro sécrétariat ? Comment puis - je exer ce beau métier ?
si tu veux commencé par aide soignant , le mieux c'est Auxiliaire de Puériculture et après Infirmière ça t'aidera ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

c'est ce que je veux faire aussi alors vu que j'ai un BAC L j'ai passé le concours pour étudier en école infirmière pendant 3 ans et ensuite je continuerai pour être puéricultrice. 
bon courage à toi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

bon courage à toi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.