Aide soignante, infirmiere puis puericultrice

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Audrey.971
Régulier
Régulier

Aide soignante, infirmiere puis puericultrice

Message par Audrey.971 »

Comment faire se parcours après un bac pro sécrétariat ? Comment puis - je exer ce beau métier ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours en 2013 !
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Re: Aide soignante, infirmiere puis puericultrice

Message par rubis226 »

bonjour
en passant le concours :clin:
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
Siaana
VIP
VIP

Message par Siaana »

Bonjour

J'ajouterais que du moment que tu as un bac (peu importe lequel), tu peux passer directement le concours infirmier, c'est plus court que de faire aide-soignant puis infirmier :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2009-2012
mila974
Insatiable
Insatiable

Message par mila974 »

Audrey.971 a écrit :Comment faire se parcours après un bac pro sécrétariat ? Comment puis - je exer ce beau métier ?
coucou ^^

si tu veux commencé par aide soignant , le mieux c'est Auxiliaire de Puériculture et après Infirmière ça t'aidera ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
:) INFIRMIERE 2016
missdu42
Régulier
Régulier

Message par missdu42 »

c'est ce que je veux faire aussi alors vu que j'ai un BAC L j'ai passé le concours pour étudier en école infirmière pendant 3 ans et ensuite je continuerai pour être puéricultrice. :)
bon courage à toi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé