mais où travailler?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
mais où travailler?
Bonjour à tous!
Je suis en 3eme année, et la question de savoir ou travailler vient se poser...en CHU ou en Clinique? Je ne sais pas...j'avoue ne pas bien connaitre le système du privée ou du public...est-on mieux à l'hôpital ou en clinique? merci
Je suis en 3eme année, et la question de savoir ou travailler vient se poser...en CHU ou en Clinique? Je ne sais pas...j'avoue ne pas bien connaitre le système du privée ou du public...est-on mieux à l'hôpital ou en clinique? merci
- augusta
- Star VIP
Re: mais où travailler?
Ne peux-tu pas te baser sur tes observations lors de tes stages? 

"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
J'aimerais, seulement je fais mes études en Belgique, et j'ai réalisé, jusqu'à présent, tout mes stages en hôpital.
30 petites secondes de recherche : http://www.infirmiers.com/forum/avantag ... 9%20public
Bonne lecture !!
Bonne lecture !!

Entubeur professionnel et heureux de l'être 

je ne sais pas dans quelle ville tu as fait tes études, mais moi, quand j'ai fait des stages en hôpital c'était toujours le même chg ......augusta a écrit :Ne peux-tu pas te baser sur tes observations lors de tes stages?
je ne pense pas être la seule.
IFSI 2008-2011
Education Nationale Contractuelle 2013-2014 et titulaire du concours en juin 2014
Education Nationale Contractuelle 2013-2014 et titulaire du concours en juin 2014

- augusta
- Star VIP
Et pas bien pas nous!
Une ville de l'Ouest, avec un grand CHU, quelques CH alentours et de très nombreuses cliniques.
Nous avons tous fait ces différentes structures donc le choix post-DE était très facile à faire pour tout le monde!
Une ville de l'Ouest, avec un grand CHU, quelques CH alentours et de très nombreuses cliniques.
Nous avons tous fait ces différentes structures donc le choix post-DE était très facile à faire pour tout le monde!
ca, on l'avait remarqué !
IFSI 2008-2011

- augusta
- Star VIP
Remarqué quoi?
Que pdt tes années d'ifsi tu as fais plusieurs hostaux puisque tu le suggères. je sais pas si tu me suis lol. bref !
IFSI 2008-2011

- augusta
- Star VIP
ok ok!!
C'est vrai que je ne pensais pas que ça pouvait arriver de ne faire aucun stage en clinique....
C'est vrai que je ne pensais pas que ça pouvait arriver de ne faire aucun stage en clinique....
Pour l'été y'a un peu l'embarras du choix
Après à toi de voir si tu veux bosser dans un gros CHU, un CH à taille plus humaine, etc.
Pour les candidatures c'est maintenant que ça se joue pour cet été
Après avec les opportunités tu peux avoir ton CDD de renouvelé, passer sur un poste en remplacement, un départ en retraite pourquoi pas, etc.

Après à toi de voir si tu veux bosser dans un gros CHU, un CH à taille plus humaine, etc.
Pour les candidatures c'est maintenant que ça se joue pour cet été

*** IDE depuis 2012 - EIA 2019/2021 ***