TFE dépistage de la violence en psy rch IDE psy

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
lili6777

TFE dépistage de la violence en psy rch IDE psy

Message par lili6777 »

Bonjour à tous, je suis ESI en 3eme année, mon sujet de mémoire porte sur le dépistage de la violence en psy. si un IDE en psy est intéressé pour répondre à mon questionnaire, qu'il me laisse un message, merci beaucoup !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Benji30 le 03 avr. 2012 10:51, modifié 1 fois.
Raison : titre modifié
sisi48200

Re: TFE DEPISTAGE VIOLENCE EN PSY. QUESTIONNAIRE

Message par sisi48200 »

Bonjour, tu peux m'envoyer ton questionnaire. J'y répondrai. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dino
VIP
VIP

Message par dino »

...idem ; je suis en vacances, profites-en...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lili6777

Message par lili6777 »

vraiment merci à vous!!
@ dino, je gère pas encore vraiment le fonctionnement du forum, je ne sais donc pas si vous avez reçu mon message PV.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dino
VIP
VIP

Message par dino »

...je viens de te répondre par la messagerie ; n'hésite pas à me recontacter si cela n'a pas marché...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
karibounette
Forcené
Forcené

Re: TFE dépistage de la violence en psy rch IDE psy

Message par karibounette »

bonjour, tu peux m'envoyer ton questionnaire en MP :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
même sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul.
Lilas21

Message par Lilas21 »

Tu peux aussi m'envoyer le questionnaire ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière Diplômée d'Etat depuis le 02/12/2011
maud88
Habitué
Habitué

Message par maud88 »

moi aussi suis ok pour répondre :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en psychiatrie.
tatotte
Régulier
Régulier

Message par tatotte »

si je peux aider moi aussi ... !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
°Oo Tatotte oO°

♣ IDE depuis le 06.12.2011 ♣
▬ IFSI Orsay 2008-2011 ▬
ptiteflo3809

Message par ptiteflo3809 »

Si je peux t'aider aussi, envoie le moi en message privé ou sur ma boite e-mail! :-)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé