TFE dépistage de la violence en psy rch IDE psy

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
lili6777

TFE dépistage de la violence en psy rch IDE psy

Message par lili6777 »

Bonjour à tous, je suis ESI en 3eme année, mon sujet de mémoire porte sur le dépistage de la violence en psy. si un IDE en psy est intéressé pour répondre à mon questionnaire, qu'il me laisse un message, merci beaucoup !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Benji30 le 03 avr. 2012 10:51, modifié 1 fois.
Raison : titre modifié
sisi48200

Re: TFE DEPISTAGE VIOLENCE EN PSY. QUESTIONNAIRE

Message par sisi48200 »

Bonjour, tu peux m'envoyer ton questionnaire. J'y répondrai. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dino
VIP
VIP

Message par dino »

...idem ; je suis en vacances, profites-en...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lili6777

Message par lili6777 »

vraiment merci à vous!!
@ dino, je gère pas encore vraiment le fonctionnement du forum, je ne sais donc pas si vous avez reçu mon message PV.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dino
VIP
VIP

Message par dino »