TFE dépistage de la violence en psy rch IDE psy
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE dépistage de la violence en psy rch IDE psy
Bonjour à tous, je suis ESI en 3eme année, mon sujet de mémoire porte sur le dépistage de la violence en psy. si un IDE en psy est intéressé pour répondre à mon questionnaire, qu'il me laisse un message, merci beaucoup !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Benji30 le 03 avr. 2012 10:51, modifié 1 fois.
Raison : titre modifié
Raison : titre modifié
Re: TFE DEPISTAGE VIOLENCE EN PSY. QUESTIONNAIRE
Bonjour, tu peux m'envoyer ton questionnaire. J'y répondrai.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

...idem ; je suis en vacances, profites-en...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vraiment merci à vous!!
@ dino, je gère pas encore vraiment le fonctionnement du forum, je ne sais donc pas si vous avez reçu mon message PV.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
@ dino, je gère pas encore vraiment le fonctionnement du forum, je ne sais donc pas si vous avez reçu mon message PV.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.