TFE dépistage de la violence en psy rch IDE psy
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE dépistage de la violence en psy rch IDE psy
Bonjour à tous, je suis ESI en 3eme année, mon sujet de mémoire porte sur le dépistage de la violence en psy. si un IDE en psy est intéressé pour répondre à mon questionnaire, qu'il me laisse un message, merci beaucoup !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Benji30 le 03 avr. 2012 10:51, modifié 1 fois.
Raison : titre modifié
Raison : titre modifié
Re: TFE DEPISTAGE VIOLENCE EN PSY. QUESTIONNAIRE
Bonjour, tu peux m'envoyer ton questionnaire. J'y répondrai.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

...idem ; je suis en vacances, profites-en...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vraiment merci à vous!!
@ dino, je gère pas encore vraiment le fonctionnement du forum, je ne sais donc pas si vous avez reçu mon message PV.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
@ dino, je gère pas encore vraiment le fonctionnement du forum, je ne sais donc pas si vous avez reçu mon message PV.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
...je viens de te répondre par la messagerie ; n'hésite pas à me recontacter si cela n'a pas marché...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- karibounette
- Forcené
Re: TFE dépistage de la violence en psy rch IDE psy
bonjour, tu peux m'envoyer ton questionnaire en MP
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

même sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul.
Tu peux aussi m'envoyer le questionnaire

Infirmière Diplômée d'Etat depuis le 02/12/2011
moi aussi suis ok pour répondre

Infirmière en psychiatrie.
si je peux aider moi aussi ... !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
°Oo Tatotte oO°
♣ IDE depuis le 06.12.2011 ♣
▬ IFSI Orsay 2008-2011 ▬
♣ IDE depuis le 06.12.2011 ♣
▬ IFSI Orsay 2008-2011 ▬
-
Si je peux t'aider aussi, envoie le moi en message privé ou sur ma boite e-mail!