TFE prise en charge d'un patient VIH RCH IDE
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE prise en charge d'un patient VIH RCH IDE
Bonjour,
Ayant des difficultés à obtenir l'accord des cadres des services convoités, je suis à la recherche de trois infirmier(e)s pour réaliser des entretiens dans le cadre du mémoire de fin d'études en soins infirmiers.
Ces entretiens dureraient environ 30 min chacun.
Mon sujet est: "Comment la connaissance du statut sérologique pour le VIH d'un patient peut modifier la prise en charge par l'infirmier(e)".
Je recherche:
- un(e) infirmier(e) travaillant dans un service de chirurgie;
- un(e) infirmier(e) travaillant dans un service de maladies infectieuses;
- un(e) infirmier(e) travaillant en médecine interne.
Si vous êtes intéressés veuillez me contacter afin de convenir d'un rendez-vous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ayant des difficultés à obtenir l'accord des cadres des services convoités, je suis à la recherche de trois infirmier(e)s pour réaliser des entretiens dans le cadre du mémoire de fin d'études en soins infirmiers.
Ces entretiens dureraient environ 30 min chacun.
Mon sujet est: "Comment la connaissance du statut sérologique pour le VIH d'un patient peut modifier la prise en charge par l'infirmier(e)".
Je recherche:
- un(e) infirmier(e) travaillant dans un service de chirurgie;
- un(e) infirmier(e) travaillant dans un service de maladies infectieuses;
- un(e) infirmier(e) travaillant en médecine interne.
Si vous êtes intéressés veuillez me contacter afin de convenir d'un rendez-vous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.