TFE les émotions soignante
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE les émotions soignante
Bonsoir, je commence à travailler sur mon TFE et j'envoi un petit message afin de trouver des conseils pour l'élaboration de ce travail.
Ma question d'appel est: En quoi les émotions des soignants influencent-elles la relation avec le soigné?
Je vais commencer par développer 2 concepts: les émotions et la gestion des émotions, et j'aurais aimé savoir si quelqu'un avait des sources, des docs sur lesquelles je pourrais m'appuyer, voir d'autres notions importantes qu'il serait peut être utiles que je développe.
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ma question d'appel est: En quoi les émotions des soignants influencent-elles la relation avec le soigné?
Je vais commencer par développer 2 concepts: les émotions et la gestion des émotions, et j'aurais aimé savoir si quelqu'un avait des sources, des docs sur lesquelles je pourrais m'appuyer, voir d'autres notions importantes qu'il serait peut être utiles que je développe.
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- augusta
- Star VIP
Re: TFE les émotions soignante
La relation soignant-soigné.
Fouille ton CDI, tu devrais trouver ce que tu cherches et pense aux revues
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fouille ton CDI, tu devrais trouver ce que tu cherches et pense aux revues

"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
Re: TFE les émotions soignante
Ok merci pour l'info, mais en ce qui concerne la relation soignant soigné j'ai déjà tout ce qu'il faut. Par contre en ce qui concerne les émotions des soignants, si quelqu'un connait des livre, articles intéressants je suis preneuse ainsi que des concepts nécessaire à approfondir en rapport mon sujet. Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.