Horaires réanimation
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Horaires réanimation
Bonjour à toutes et à tous.
J'ai une petite question qui ne me concerne pas encore mais plutôt pour une amie qui ma poser la question.
Je voulais savoir si le service de réanimation du ch de chateauroux tournait en 12H.
Moi j'espère rentrée à l'école au mois de septembre mais mon amie aimerais envisagé une mutation la bas?!
Je vous remercie
J'ai une petite question qui ne me concerne pas encore mais plutôt pour une amie qui ma poser la question.
Je voulais savoir si le service de réanimation du ch de chateauroux tournait en 12H.
Moi j'espère rentrée à l'école au mois de septembre mais mon amie aimerais envisagé une mutation la bas?!
Je vous remercie
Iris JP Pussin: en attente des résultats.
- ameliboubou
- Accro

Re: Horaires réanimation
On est sur un forum de discussion, oui j'aurais pu téléphoner pour avoir ses renseignements, mais c'est plus sympa d'ouvrir un dialogue sur ce site.ameliboubou a écrit :allo CHU chateauroux
Ton commentaire est inutile et casse l'ambiance.
Merci et passe ton chemin sur un autre topic, d'ailleurs ya pas un seul topic que tu n'as pas pouri...
on est pas l'annuraire ni l'agence de renseignement !!!boubou94 a écrit :On est sur un forum de discussion, oui j'aurais pu téléphoner pour avoir ses renseignements, mais c'est plus sympa d'ouvrir un dialogue sur ce site.ameliboubou a écrit :allo CHU chateauroux
Ton commentaire est inutile et casse l'ambiance.
Merci et passe ton chemin sur un autre topic, d'ailleurs ya pas un seul topic que tu n'as pas pouri...
pour avoir l'info directement et surtout qu'elle soit fiable, la meilleure source de renseignement est tout de meme l'hopital concerné
faut arrêter de croire que ce forum est là pour tout et n'importe quoi, de même que les forumeurs, nan mais je rêve en plus du ton de la réponse !!!
l'assistanat ca va bien 2 secondes ...ton amie est incapable de se bouger pour les avoir les renseignements ???
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
Bonsoir Boubou94, je t'envoie un message privé pour te parler un peu du chu de Chateauroux. Je pense que "un forum" peut accueillir diverse sujet de conversation et que ta demande mérite réponse (même si c'est pour une amie).
Je suis d'avis pour ne pas déranger le personnel hospitalier pour se genre de renseignements si justement nous pouvons passer par infirmier.com et tomber sur les personnes CONCERNES. (personne qui ont du temps libre devant leur PC)
Je suis d'avis pour ne pas déranger le personnel hospitalier pour se genre de renseignements si justement nous pouvons passer par infirmier.com et tomber sur les personnes CONCERNES. (personne qui ont du temps libre devant leur PC)
- ameliboubou
- Accro

faux! désolée de te contredire mais non il reste encore quelques topics (utiles, intéressants et intelligents) que je n'ai pas "pourri". il faudrait juste avant de poster lire les chartes et faire qques recherches avant de poser certaines questions... ça c'est comme au boulot je ne supporte pas les faignasses et les assistés qui se reposent sur les autres pour la moindre petite chose!boubou94 a écrit :d'ailleurs ya pas un seul topic que tu n'as pas pouri...
IDE
A la base je suis sur ce forum concernant les topics du concours infirmier. Profitant d'une soirée où j'étais devant mon PC je me suis simplement rappeler d'une conversation avec mon amie qui ma simplement poser cette fameuse question sans pour autant me dire: "passe par infirmier.com pour le savoir".
Je passe le concours à Chateauroux, c'est comme ca qu'est venu cette conversation.
En ouvrant ce topic j'espérais simplement rentré en contact avec des gens de Chateauroux, connaitre l'environnement et parler donc de la réanimation car je suis moi même en service de réanimation en tant qu'aide soignante.
Tu vois on aurais pu trouver un terrain d'entente autre que cela car comme toi je ne supporte pas les partisants du poil dans la main et au boulot je suis rigoureuse et pro. Mais nan tu as juste répondu: "allo chu Chateauroux"
Faut aussi se mettre à la place des gens c'est vexant........
Je m'excuses, même si tu ne les approuves pas mais je sais me remettre en question, tu n'as pas POURRI des topics mais tu m'as l'air d'être un vraie Taureau se qui n'est pas forcément un défeau.
Sur ceux bonne continuation à tous je ne vous fais plus perdre votre temps.
Je passe le concours à Chateauroux, c'est comme ca qu'est venu cette conversation.
En ouvrant ce topic j'espérais simplement rentré en contact avec des gens de Chateauroux, connaitre l'environnement et parler donc de la réanimation car je suis moi même en service de réanimation en tant qu'aide soignante.
Tu vois on aurais pu trouver un terrain d'entente autre que cela car comme toi je ne supporte pas les partisants du poil dans la main et au boulot je suis rigoureuse et pro. Mais nan tu as juste répondu: "allo chu Chateauroux"
Je m'excuses, même si tu ne les approuves pas mais je sais me remettre en question, tu n'as pas POURRI des topics mais tu m'as l'air d'être un vraie Taureau se qui n'est pas forcément un défeau.
Bah mettez vous à la place des gens du forum alors, qui ont une demande par jour sur, la réa de bordeaux, les horaires de la clinique machin à pleureuil en bourly, les conseils pour être embauché à toulouse purpan, et machin et truc et bidule ...boubou94 a écrit : Faut aussi se mettre à la place des gens c'est vexant....
C'est permanent les questions de gens plus ou moins assistés qui ont pas envie de s'embêter à téléphoner (pour pas déranger le personnel hospitalier ? Mais quel personnel hospitalier :doute: ) et qui se disent qu'en direct c'est plus pratique.
D'autant que 80% des gens ne font que poser la question, reviennent après la lire mais ne filent pas d'infos pour autant ensuite ni même ne parlent ...
Enfin je sais pas, quand je projette de bosser quelque part j'arrive à prendre mon téléphone, à demande tous les détails et à les obtenir. Et les entretiens sont aussi faits pour ça. C'est pas une insulte de demander des horaires et des conditions de travail ...
- haricot vert
- Gold VIP

Et un TROLL de plus UN !boubou94 a écrit :A la base je suis sur ce forum concernant les topics du concours infirmier. Profitant d'une soirée où j'étais devant mon PC je me suis simplement rappeler d'une conversation avec mon amie qui ma simplement poser cette fameuse question sans pour autant me dire: "passe par infirmier.com pour le savoir".
marie-pierre
Pchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !!!
- Pièces jointes
-
- Pchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !!
- troll2.jpg (21.23 Kio) Consulté 2516 fois
Entubeur professionnel et heureux de l'être 
- cecile0112
- Insatiable

Il serait sympa pour tout le monde que si vous n avez
Rien a dire sur le sujet de passer votre chemin plutôt que de s acharner sur des post ainsi et qui plus est sur la personne qui l à poster.
De plus comme indiquer elle se renseigne pour une amie.
Stop les messages ainsi qui ne font que polluer les posts.
Passez votre chemin.
Pour Info. De plus en plus de service fonctionne en 12h. Le service de
Rea chez nous également. Cependant qu on te confirme cela

Rien a dire sur le sujet de passer votre chemin plutôt que de s acharner sur des post ainsi et qui plus est sur la personne qui l à poster.
De plus comme indiquer elle se renseigne pour une amie.
Stop les messages ainsi qui ne font que polluer les posts.
Passez votre chemin.
Pour Info. De plus en plus de service fonctionne en 12h. Le service de
Rea chez nous également. Cependant qu on te confirme cela
Cécile
Infirmière Diplômée d'Etat Promotion 2008-2011 (METZ 57)
IDE en SSPI dans le Loiret (45)
Infirmière Diplômée d'Etat Promotion 2008-2011 (METZ 57)
IDE en SSPI dans le Loiret (45)
-
marion2402
- Habitué

Perso nous ne sommes pas encore en 12h!
On fait 6h45-14h15 ou 13h45-21h15.
Et la nuit 21h-7h.
On fait 6h45-14h15 ou 13h45-21h15.
Et la nuit 21h-7h.
boubou94 a écrit :![]()
C'est la guerre des "boubou" dirait-on....ameliboubou a écrit :![]()
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
Merci Marion pour ta réponse et merci Cécile pour ton soutient
Marion , toi qui est donc en Réanimation à Chateauroux, j'attend avec impatiente mes résultats pour le concours infirmier; cependant, en cas d'échecs, jai tout de même préparer ma LM et CV pour postuler à l'hopital de Chateauroux, avec vraiment l'envie de déménager dans la région. Sais tu si il ya de temps en temps des postes à pourvoir ou êtes vous en effectif en réa? Car je me demande si je dois directement demander sur ma lettre de motive un poste en réa ou rien mettre du tout.
En région parisienne s'est quelque chose que l'on peut se permettre, mais en région Centre cela pourrait être risquer ? Bon, sachant que je prendrais n'importe quel poste, mais la réa est vraiment mon élément.
Marion , toi qui est donc en Réanimation à Chateauroux, j'attend avec impatiente mes résultats pour le concours infirmier; cependant, en cas d'échecs, jai tout de même préparer ma LM et CV pour postuler à l'hopital de Chateauroux, avec vraiment l'envie de déménager dans la région. Sais tu si il ya de temps en temps des postes à pourvoir ou êtes vous en effectif en réa? Car je me demande si je dois directement demander sur ma lettre de motive un poste en réa ou rien mettre du tout.
En région parisienne s'est quelque chose que l'on peut se permettre, mais en région Centre cela pourrait être risquer ? Bon, sachant que je prendrais n'importe quel poste, mais la réa est vraiment mon élément.
- ameliboubou
- Accro

Jo_bis a écrit :
C'est la guerre des "boubou" dirait-on....![]()
![]()
boubou94 a écrit :j'attend avec impatiente mes résultats pour le concours infirmier
??? euh je comprends pasboubou94 a écrit :je me demande si je dois directement demander sur ma lettre de motive un poste en réa ou rien mettre du tout.
IDE