Poste IDE sur Bordeaux
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Institut Bergonié Bordeaux
Bonjour !!
Je suis infirmier à Bdx, à Pellegrin, et j'aimerais avoir des renseignements sur l'institut Bergonié... Si qql pouvait me répondre.. Je n'ai pas fait mes études ds cette ville et donc je ne connais pas les structures. Merci !!
Je suis infirmier à Bdx, à Pellegrin, et j'aimerais avoir des renseignements sur l'institut Bergonié... Si qql pouvait me répondre.. Je n'ai pas fait mes études ds cette ville et donc je ne connais pas les structures. Merci !!

Re: Institut Bergonié Bordeaux
personne ?? 

Bonjour,
j'ai bien vu que cela fait 2ans que tu as posté le sujet, et je me demandais ce que tu avais décidé.
En faite, je suis comme toi infirmière au CHU et je me pose la question de partir a Bergonie pour des raisons personnelle et professionnel.
Qu'elle sont les conditions de travail?
Si tu en sait plus merci
j'ai bien vu que cela fait 2ans que tu as posté le sujet, et je me demandais ce que tu avais décidé.
En faite, je suis comme toi infirmière au CHU et je me pose la question de partir a Bergonie pour des raisons personnelle et professionnel.
Qu'elle sont les conditions de travail?
Si tu en sait plus merci
Re! (j'ai changé mon pseudo entre temps..) et je suis resté sur le CHU finalement.
Je voulais y partir pour des raisons financières en 1er lieu. Il m'aurais fallu tourner sur 3 services différents et alterner jour_nuit d'après ce que l'on m'a dit. Ca ne m'a pas emballer, et ne correspondait pas tant à mes envies!
Je voulais y partir pour des raisons financières en 1er lieu. Il m'aurais fallu tourner sur 3 services différents et alterner jour_nuit d'après ce que l'on m'a dit. Ca ne m'a pas emballer, et ne correspondait pas tant à mes envies!
Poste IDE sur Bordeaux
Salut tout le monde !
Je souhaite d'ici l'été partir m'installer sur bordeaux (enfin ses environs ! mérignac etc) et j'aurais aimé avoir votre avis sur les postes à pourvoir !