changement d'etablissement conseil
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
changement d'etablissement conseil
bonjour j'ai actuellement 23 an et diplomée depuis bientot 3 ans je travaille en chirurgie au sein d'un hopital publique,cependant je souhaiterais quitter l'hopital mais j'hesite entre 2 choses completement differente
soit faire des remplacement de liberal pour ensuite m'installer
soit postuler au centre penitentier
mes questions sont :quels sont les differents soins?les salaire environ?les horaires pour les 2 options
merci de vos reponses
soit postuler au centre penitentier
mes questions sont :quels sont les differents soins?les salaire environ?les horaires pour les 2 options
merci de vos reponses
-
Re: changement d'etablissement conseil
svp besoin de conseil
- binoute1
- Star VIP
Ben ça dépendchouchou76600 a écrit : ↑08 avr. 2012 13:49 bonjour j'ai actuellement 23 an et diplomée depuis bientot 3 ans je travaille en chirurgie au sein d'un hopital publique,cependant je souhaiterais quitter l'hopital mais j'hesite entre 2 choses completement differente
soit postuler au centre penitentiere bon sang !
merci de vos reponses
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Tout dépend de ce que vous recherchez : patients, horaires, contraintes...
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING