Evaluations UE 2.6 Psychopathologie

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
martienne2012

Evaluations UE 2.6 Psychopathologie

Message par martienne2012 »

Bonsoir à tous, j'ai une petite question pour vous . Je cherche des gens qui ont passé l'évaluation de psychopathologie du semestre 5 de troisième année et qui auraient encore les questions ?
Ou bien qui auraient des exemples de questions à me suggérer ?
Bonne soirée à tout le mondeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nimessya
Forcené
Forcené

Re: Evaluations UE 2.6 Psychopathologie

Message par Nimessya »

Bonsoir,

de mémoire, nous avons eu pas mal de questions sur la schizophrénie (troubles instinctuels, comportementaux...), quelques unes sur la pédopsy (névroses infantiles), et bien sur de la sémiologie psy ;)

Désolée je ne me rappelle pas les questions exactes...

Bonne soiréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2009/2012 IFSI CHU Nîmes - KLEBER TEAM <3 :clin:
IDE - 26/07/12 - En route pour l'aventure Intérim!!
milou2606
Fidèle
Fidèle

Re: Evaluations UE 2.6 Psychopathologie

Message par milou2606 »

nous c'était la clinique pour la schizophrénie et un cas clinique sur la dépression citer les signes les identifier et les traitements.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jeune diplômée et fière de l'être! IDE en cardiologie.

"Fais de ta vie un rêve et d'un rêve, une réalité."
Antoine de Saint-Exupéry
Verrouillé